Vannes PE pression pour piscines

Pour gérer au mieux le réseau d’eau de votre piscine, les vannes PE sont particulièrement intéressantes. C’est pourquoi Anjou-Connectique vous propose des vannes PE pression pour piscines, à bille ou à sphère. Résistantes à la pression et faciles à mettre en œuvre, elles vous permettront de gérer l’arrêt et l’ouverture du réseau d’eau. Pour vous offrir une qualité optimale, nous avons choisi les produits des marques NICOLL et Sferaco, spécialistes des raccords.

[Lire+]

Tous les produits Vannes PE pression pour piscines

Pour  contrôler (stopper ou modifier) le débit du fluide dans la canalisation de votre piscine, vous pouvez opter pour la Vanne à bille H2O en PVC. Équipée d’une poignée 1/4 de tour et de joints toriques en NBR (caoutchouc nitrile), elle permet l’adduction d’eau froide sous pression. Cette vanne s’assemble facilement au tube par collage et est disponible en 5 modèles différents, du Ø25 au Ø63. La marque NICOLL propose également des vannes à bille multifluides en PVC, à coller ou à visser comme la Vanne à bille multifluides en PVC à visser. Dotée d’un joint EPDM, elle offre une bonne résistance au vieillissement et à certains agents chimiques. Cette vanne est disponible en 6 diamètres différents en fonction de vos besoins. Vous pouvez également opter pour la version à coller avec la Vanne à bille multifluides en PVC à coller de NICOLL (disponible du Ø25 au Ø63).

En plus des vannes à bille en PVC, vous trouverez dans notre rubrique des vannes à sphère PVC-U pour piscine. La Vanne à sphère PVC-U PN16 pour piscine - à visser - Manette bleue, par exemple, est une vanne spéciale piscine avec double joint torique EPDM. Facile à mettre en œuvre, il suffit simplement de la visser sur le tube. Nous vous invitons également à découvrir la Vanne à sphère PVC-U PN16 pour industrie - à visser - Manette rouge avec poignée en polypropylène, résistant à une pression maxi de 16 bars.