Station de relevage eau de pluie

Parmi notre gamme de stations de relevage, nous vous proposons des stations de relevage pour eau de pluie. Elles sont spécialement conçues pour l’évacuation des eaux pluviales. Ce type de station est utile en l’absence de pente, lorsqu’il n’est pas possible d’évacuer les eaux par le simple effet de la gravité. Nous avons choisi pour vous les produits des marques SFA et Wilo, reconnues dans le domaine du relevage des eaux. Choisissez dès maintenant votre station de relevage au meilleur prix sur Anjou-Connectique !

Tous les produits Station de relevage eau de pluie

13 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon

La station de relevage eau de pluie permet d’évacuer les eaux pluviales jusqu’au réseau d’égout lorsqu’il est trop en hauteur par rapport au logement. Elle comprend 1 ou 2 pompes et une cuve à capacité variable (exprimée en L). La marque SFA a conçu le modèle « Sanifos 610 » pour le relevage des eaux de pluie et des eaux grises. Il est composé d’une grande cuve de 610 litres, d’une pompe et d’un interrupteur à flotteur intégré. Ce modèle existe également en version 2 pompes avec la Station de relevage à enterrer 2 pompes Sanifos 610 spécial eaux pluviales - triphasée bicanale – SFA. Elle fait partie des meilleures ventes du rayon. Le modèle « Sanifos 610 » peut être en version dilacération, Vortex ou bicanale, avec un moteur monophasé ou triphasé.

À découvrir également les stations de récupération d’eau de pluie de la marque Wilo, spécialiste du cycle de l’eau et des systèmes de pompage. La Station de récupération d'eau de pluie Wilo RAIN1-24 EM vous permettra d’alimenter vos toilettes ou d’arroser le jardin avec l’eau de pluie. Ainsi, elle est idéale pour économiser l’eau potable et faire des économies. Son installation est simple et rapide. Vous apprécierez aussi son interface de pilotage intuitive et facile d’utilisation.