Isolation combles perdus

Isolation combles perdusDes solutions d'isolation adaptées à vos combles perdus en fonction de vos exigences.

Même s’ils ne sont pas aménagés, les combles perdus doivent être isolés. À défaut, ils peuvent causer d’importantes déperditions de chaleur et devenir un gouffre énergétique. Sur Anjou-Connectique, vous trouverez des solutions efficaces pour l’isolation des combles perdus. La laine de verre en rouleaux offre d’excellentes performances. Pour vous garantir une qualité d’isolation parfaite, nous avons choisi les produits de la marque URSA. Ils vous sont proposés au meilleur prix et vous donneront entière satisfaction.

Si l’isolation des combles aménagés est importante, celle des combles perdus l’est tout autant. En effet, lorsqu’ils sont mal isolés, ils occasionnent des pertes de chaleur. Cela se fait sentir sur la facture énergétique et sur le confort dans la maison. En tant que spécialiste de l’isolation depuis 60 ans, la marque URSA a développé différentes solutions à base de laine de verre. Ses produits présentent de hautes performances thermiques et acoustiques. La gamme URSA TERRA est idéale pour isoler efficacement les combles perdus tout en bénéficiant d’un bon rapport qualité/prix. Cette laine de verre minérale est recyclable et durable. Elle se décline en rouleaux de 100 à 300 mm d’épaisseur, nu ou revêtu de papier kraft. Le Rouleau laine de verre URSA MNU 40 TERRA nu - Ep. 100mm - 9,60m² - R 2.5, par exemple, se distingue par sa douceur au toucher, ses performances thermiques et acoustiques et sa résistance au feu.

La gamme URSA Pureone, quant à elle, comprend des solutions à base de laine minérale blanche de haute performance. Elle conviendra aux clients les plus exigeants ! Vous aurez le choix entre différents coefficients thermiques (de R1 à R5 et +) comme le Rouleau de laine de verre PURE 40RP revêtu kraft 5m²40 - 200mm - R 5.00. À choisir en fonction de vos besoins…

Tous les produits Isolation combles perdus

29 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon