Mitigeur thermostatique douche Chromé TERMOTECH Poignée laiton blocage à 38°
Economie d'eau C2 : Les robinets mitigeurs d'économie d'eau sont dotés d'une butée intermédiaire sur le tracé vertical du levier. Ainsi, l'utilisateur rencontrera une légère résistance qui place le levier du mitigeur sur une position intermédiaire en dispensant un débit qui permet d'économiser 50% d'eau. Pour augmenter le débit, il suffit de passer ce point dur et d'ouvrir entièrement le robinet.
Termostop : Les robinets thermostatiques sont dotés d'un système limiteur de température qui indique à l'utilisateur la limite de température efficiente de 38°C à 42°C. Grâce à une butée, ce système limite la rotation du volant de température vers l'eau chaude. Pour augmenter la température, il suffit de dépasser ce point dur en appuyant sur un bouton.
Sensibilité : Les cartouches pour mitigeurs et thermostatiques permettent de régler facilement la température désirée en mélangeant l'eau progressivement, sans changement brusque de température. En outre, les cartouches thermostatiques réagissent en moins d'une seconde aux changements de température et de débit en maintenant la température demandée.
Hotblock : En cas de coupure soudaine de l'eau froide, la cartouche thermostatique est dotée d'un système qui verrouille automatiquement la sortie d'eau à haute température, pour éviter que l'utilisateur se brûle.
Cooltouch : Nous garantissons que les surfaces chaudes ne peuvent pas provoquer de brûlure au toucher. Les robinets mitigeurs et thermostatiques de Ramon Soler® restent toujours froids-tièdes au toucher, ce qui garantit la sécurité de ses utilisateurs et élimine le risque de brûlure. Une fois le risque de brûlure écarté, grands et petits peuvent profiter d’une douche agréable en toute tranquilité.
Caratéristiques techniques
Cartouche de rechange : 1703T
Certification NF E1 C2 A2 U3.
Cadre en céramique : 1/2".
Diamètre cartouche céramique : Ø35 mm.
Débit à 3 bar : Douche de 12 à 16 l/min.
Résiste au choc thermique et chimique anti-légionelle.
Pression d'utilisation : 1-5 bar, recommandée 3 bar.
Résiste aux pressions statiques inférieur ou égal à 10 bar et aux coups de bélier de 25 bar.
Niveau acoustique à 3 bar : Inférieur à 20 dB.
Température recommandée eau chaude : 55°C.
Température maximum d'utilisation : 65°C, maximum 1h à 90°C.
Surface chromée : 15 microns d'épaisseur de nickel, 0.3 micron de chrome.
Garantie : 2 ans