• Plus de 16 000 articles pour le bricolage
  • À votre écoute au 02 43 24 14 80
  • Livraison offerte à partir de 145 €
  • Accès PRO
 

Pinces et tenailles

Pour serrer, couper, dénuder, pincer, il existe de nombreux outils.

Pour chaque type d’utilisation, vous trouverez les pinces et tenailles dédiées. Couper un fil électrique : utilisez nos pinces coupantes 1000 V. Dénuder un câble : utilisez la pince à dénuder. Serrer un écrou laiton : la pince multiprise. Couper un fil d'acier : utilisez une tenaille russe. Couper, pincer, serrer : la pince et la tenaille sont des outils universels.

[Lire +]
55 produits
55 produits

Pour les travaux dans le bâtiment ou en bricolage, vous pourrez être amené à utiliser divers types de pinces : pinces coupantes de côté ou de devant, tenailles simples ou tenailles russes…Dans tous les cas, il vous faut des outils de qualité pour réaliser un travail impeccable. C’est pourquoi Anjou Connectique a sélectionné pour vous le meilleur matériel pour les travaux de sectionnement, quel que soit le domaine d’utilisation (plomberie, maçonnerie, électricité…).

Découvrez toute une gamme de pinces coupantes et tenailles issue des meilleurs fabricants. Grâce à nos pinces coupantes, vous pourrez venir à bout des câbles durs. Nous disposons également de pinces à tranchants perpendiculaires pour ôter les clous, pointes ou pour sectionner des fils.