Pince à sertir cosse

Parmi les différents types de pinces et tenailles existants, on distingue la pince à sertir pour cosse ou « pince à cosse ». Cet outil à main a été spécialement conçu pour le sertissage des cosses électriques. Il permet aussi le coupage et le dénudage des fils en vue de la pose de la cosse. Chacune de nos pinces a été soigneusement conçue par les meilleures marques de l’outillage manuel : C.K, KS Tools… Un gage de qualité, de performance et de durabilité. Faites votre choix dès maintenant sur Anjou-Connectique !

Tous les produits Pince à sertir cosse

par page

Les meilleures ventes du rayon

Cet outil permet de sertir facilement les cosses pour isoler les fils électriques afin de sécuriser une installation. Il est donc indispensable aux électriciens ! La pince à sertir s’utilise aussi bien avec des cosses non-isolées, pré-isolées, isolées ou à embouts. Elle possède 2 poignées et des mâchoires de compression adaptées pour le sertissage. Certains modèles possèdent aussi une partie tranchante et une fonction dénudage pour couper et dénuder les fils électriques. C’est le cas, par exemple, de la Pince à sertir RJ45 Multifonctions - C.K. 430028. Ses mâchoires finement travaillées et son système à cliquet vous garantissent des sertissages de qualité. De plus, ses poignées ergonomiques assurent un grand confort d’utilisation. Appréciée de nos clients, cette pince fait partie des meilleures ventes du rayon.

La marque KS Tools, quant à elle, vous propose la Pince à sertir pour cosses pré-isolées KS Tools 115.1231 avec corps en acier et poignée bi-composant. En plus de sertir, elle permet de couper et de dénuder des fils électriques de 0,75 à 6,0 mm². Enfin, le Jeu de 8 outils pour le sertissage et le dénudage + cosses KS Tools 115.1400 est idéal pour avoir le nécessaire à portée de main. Cet ensemble comprend une pince à sertir pour cosses, une pince à dénuder à fermeture automatique, 5 mâchoires et des cosses.