Collecteur sanitaire nu

Pour assurer la distribution de l’eau, il est nécessaire de s’équiper d’un collecteur sanitaire. Aussi appelé nourrice, c’est un élément de plomberie qui doit être choisi avec soin. Que vous soyez professionnel ou bricoleur amateur, vous trouverez le collecteur sanitaire qu’il vous faut sur Anjou-Connectique ! En plus des lots de collecteurs sanitaires nus pour pros et des packs collecteur sanitaire eau froide, nous vous proposons des collecteurs sanitaires nus pour assurer la distribution de l’eau sanitaire dans votre maison. Tous nos produits ont été conçus par de grandes marques (Arcanaute, Bänninger, Somatherm, Watts…) et sont disponibles au meilleur rapport qualité/prix !

[Lire+]

Tous les produits Collecteur sanitaire nu

Le collecteur ou nourrice est une pièce incontournable dans une installation de plomberie qui offre confort d’utilisation et de maintenance. Il permet tout simplement la distribution de l’eau froide ou de l’eau chaude dans les circuits d’eau et de chauffage. Le collecteur sanitaire nu peut être droit, tournant coudé, possède plusieurs sorties mâles ou femelles de diamètres différents et présente jusqu’à 8 départs. Pour vous aider à faire le bon choix, nous avons organisé notre rubrique en sous-rubriques en fonction des diamètres de sorties : collecteur sanitaire Nu 3/4" (20/27), collecteur sanitaire nu 1" (26/34) et collecteur sanitaire nu 1-1/4" (33/42).

Le Collecteurs Mâle 3/4" (20/27) Femelle 1/2" (15/21) - 3 Sorties Verticales Mâles 1/2" (15/21) - 1 Sortie Horizontale 1/2" (15/21) – Arcanaute, par exemple, est une nourrice sanitaire matricée vous permettant de raccorder votre arrivée d’eau soit avec un raccord mâle (15/21) 1/2" ou un raccord femelle de (20/27) 3/4". Quant au Collecteur mâle femelle 1" (26/34) - 5 départs 3/4" (20/27) - Entraxe 50mm de la marque Bänninger, c’est un collecteur monobloc en laiton avec entraxe 50mm vous facilitant le raccordement. Si vous avez peu de connaissances en plomberie et/ou que vous avez peur de vous tromper, n’hésitez pas à contacter notre service client.