Collecteur sanitaire nu 1-1/4" (33/42)

Pour réaliser votre installation sanitaire ou de chauffage, faites votre choix parmi notre gamme de collecteurs sanitaires nus 1-1/4" (33/42). Conçus par les plus grandes marques du marché telle que Bänninger, ils vous assurent efficacité, fiabilité et grande durabilité. Anjou-Connectique vous propose des collecteurs sanitaires nus avec différents diamètres de filetage et comprenant jusqu’à 6 départs. Retrouvez sur Anjou-Connectique les collecteurs sanitaires nus 1-1/4" (33/42) au meilleur rapport qualité/prix !

[Lire+]

Tous les produits Collecteur sanitaire nu 1-1/4" (33/42)

Amateur comme professionnel, vous trouverez le collecteur sanitaire qu’il vous faut dans notre boutique en ligne. Notre gamme comprend notamment des collecteurs sanitaires nus 1-1/4" (33/42) de la marque Bänninger, l’un des leaders européens dans la fourniture de raccords de plomberie. Fabriqués en laiton, ses collecteurs conviennent pour une utilisation sanitaire ou de chauffage. Le Collecteur mâle femelle 1''1/4 - 2 départs 3/4 (20/27) - Entraxe 50mm, par exemple, est un collecteur monobloc avec entraxe 50mm pour faciliter le raccordement. Il est fabriqué en laiton selon la norme européenne CW 617 N. En fonction de vos besoins, les collecteurs sanitaires nus Bänninger sont également disponibles avec 3, 4, 5 ou 6 départs comme le Collecteur mâle femelle 1''1/4 - 6 départs 3/4 (20/27) - Entraxe 50mm. Il possède 6 départs en 3/4 (20x27) et un raccordement alimentation Mâle et Femelle en 1-1/4". De plus, sur Anjou-Connectique, tous les collecteurs sanitaires Bänninger sont garantis 1 an.

Enfin, n’hésitez pas à parcourir les autres rubriques de notre site consacrées aux collecteurs sanitaires. Vous y trouverez, entre autres, des packs collecteur sanitaire eau froide, comprenant tous les éléments nécessaires, et des accessoires pour le raccordement et la fixation des collecteurs. Et si vous avez peu de connaissances en plomberie et/ou que vous avez peur de vous tromper dans votre choix, n’hésitez pas à contacter notre service client.