Colle pour cuivre

Pour faire vos raccordements sur tube cuivre sans soudure, vous aurez besoin de colle pour cuivre. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans cette rubrique ! Nous avons sélectionné pour vous les colles de qualité de la marque GEB, spécialiste de l’étanchéité pour la plomberie et le chauffage. Elles vous garantissent un collage optimal et fiable à toute épreuve. Elles sont disponibles au meilleur rapport qualité/prix sur Anjou-Connectique.

Tous les produits Colle pour cuivre

par page

Les meilleures ventes du rayon

Résine RC 50 GEB pour raccorder le cuivre et laiton sans soudure GEB
Prix : 28,90 € TTC au lieu de 33,90 € TTC

Pour raccorder le cuivre et le laiton sans avoir à souder, vous pouvez utiliser de la colle adaptée. La marque GEB vous propose des colles et des résines spécialement conçues pour l’étanchéité de la plomberie et du chauffage. La Résine RC 50 GEB pour raccorder le cuivre et laiton sans soudure, par exemple, permet de raccorder des canalisations en cuivre ou en laiton. Son principal avantage : une tenue en température comprise entre -55°C et +130°C ! Ainsi, elle est compatible avec les circuits eaux chaudes ou froides sanitaires et le chauffage central. Elle se présente sous la forme d’un liquide de couleur violette qui facilite son application. Comptez 5 minutes de séchage seulement avant la remise en service. Le résultat est impeccable et durable, sans trace ni bavure. Il vous donnera satisfaction à coup sûr.

Autre produit phare du rayon : le Kit de raccordement GEB sans soudure pour cuivre et laiton. Cet ensemble de 3 consommables comprend une résine anaérobie pour le collage des raccords cuivre ou laiton ainsi qu’une bande abrasive (grain 120) pour préparer vos tuyaux et raccords avant le collage. Le décapant universel en aérosol, quant à lui, dégraisse et décape avant de réaliser l’étanchéité. Ce pack contient tout le nécessaire pour préparer et réaliser votre raccordement par collage. Pratique et économique, il fait partie des meilleures ventes du rayon.