Retrouvez sur Anjou Connectique toute une gamme de produits destinés aux travaux de plomberie et de chauffage. Vous avez le choix entre un vaste choix de matériels et d’équipements de qualité, dont la pâte à joint Gebatout. Elle sert à réaliser des raccords filetés lors de l’installation de vos robinets ou d’autres éléments de plomberie.
En plus d’étanchéifier, la pâte à joint protège les filetages de la corrosion pour une action 2 en 1 ! Pour l’appliquer, il suffit d’enduire la partie mâle du raccord, d’enrouler la filasse autour et d’appliquer une seconde couche de pâte à joint avant de visser la partie femelle. Retrouvez notre choix de filasse de lin, à utiliser en complément de la pâte à joint pour une meilleure tenue, dans les autres catégories de notre site.
La pâte à joint Gebatout est conçue pour assurer une étanchéité et une isolation thermique optimales dans les systèmes de chauffage et de plomberie. Elle est fabriquée avec un mélange de matériaux spécifiques, notamment du ciment, du graphite, de la résine époxy et des fibres d'amiante. La pâte à joint offre une haute résistance à la corrosion et aux produits chimiques. Elle a aussi l’avantage d’être très facile à appliquer et sèche rapidement. Par ailleurs, elle offre une excellente adhérence aux différentes matières, que ce soit de l’acier, du cuivre, du laiton ou du plastique. Grâce à son étanchéité, elle est idéale pour effectuer des travaux de plomberie et de chauffage. Ce produit est aussi conçu pour être utilisé dans les environnements humides. Il supporte, entre autres, les conditions extrêmes. Cela concerne les pressions et les températures élevées des fluides circulant dans les tuyauteries.
L’utilisation de la pâte à joint Gebtout doit respecter différentes étapes. Commencez par préparer les surfaces en les nettoyant soigneusement. Appliquez ensuite la pâte à joint et mettez en place les pièces à raccorder. Maintenez-les fermement jusqu’à ce que le joint commence à prendre. Vous devez retirer l'excédent de produits et le nettoyer avec un chiffon humide. Laissez sécher le produit pendant 24 heures avant d'utiliser vos équipements sanitaires. Il vous faut également prendre différentes mesures de précaution pour optimiser l’utilisation de ce produit. Lorsque vous utilisez la pâte à joint, assurez-vous de l’appliquer uniformément. Il faut, par ailleurs, bien remplir tous les espaces. La pâte à joint ne doit pas être mélangée à d'autres produits chimiques ou à des produits de nettoyage. Cela peut provoquer une réaction chimique qui affaiblirait l'étanchéité et la résistance des joints. À la fin de vos travaux, rangez la pâte à joint dans un endroit frais et à l’abri de la lumière directe du soleil.
Vous avez une large gamme de pâte à joint Gebatout sur Anjou Connectique. De cette manière, vous trouverez facilement celui qui convient à vos besoins. La pâte à joint est disponible sous forme de pot ou de tube. Vous pouvez commander des produits de 125 g, 200 g ou 500 g. Certaines pâtes à joint sont fournies avec une poupée de filasse ou un dévidoir de filasse. Dans tous les cas, votre commande est traitée rapidement par l’équipe chargée de la préparation des colis. Ils sont ainsi expédiés au plus tôt, vous permettant de recevoir vos colis à temps pour effectuer vos travaux de plomberie et de chauffage. Vous bénéficiez aussi de nombreux autres avantages en effectuant vos achats auprès d’un fournisseur professionnel.
Étanchéité des raccords filetés