Coude PVC 67.30° First Plast

Pour votre chantier de plomberie et la réalisation des évacuations d’eaux, Anjou-Connectique a sélectionné les coudes PVC 67.30° First Plast. Ils sont appréciés pour leur qualité, leur étanchéité parfaite et leur facilité de pose par simple collage. Disponibles en différents diamètres, ils sont compatibles avec tous les tubes PVC du marché. Découvrez-les dès maintenant et au meilleur prix sur notre boutique en ligne !

Tous les produits Coude PVC 67.30° First Plast

14 produits

Par ordre décroissant
par page

Les meilleures ventes du rayon

Pourquoi utiliser un coude PVC 67.30° en plomberie ?

Les coudes doivent leur nom à leur forme spécifique, plus ou moins courbée. Ces raccords ont été spécialement conçus pour pouvoir assembler 2 tubes tout en réalisant un changement de direction au sein de l’installation. En fonction de la configuration, vous aurez à choisir un coude dont le degré de courbure varie entre 15° et 87.30°. Dans cette rubrique, par exemple, les coudes PVC First Plast ont un angle de 67.30°.

Vous pourrez les utiliser sur tous les tubes PVC du marché pour réaliser votre réseau sanitaire ou système d’évacuation d’eau. Ils sont fabriqués en PVC (PolyChlorure de Vinyle) rigide et non plastifié. Ce matériau est l’assurance d’une étanchéité parfaite et d’une résistance à la corrosion à toutes épreuves.

Pourquoi choisir le coude PVC 67.30° First Plast ?

Vous recherchez des raccords étanches, durables et faciles à mettre en place ? Dans ce cas, nous vous conseillons les raccords PVC évacuation First Plast. Depuis près de 60 ans, cette marque met tout son savoir-faire au service des professionnels et des particuliers.

Elle a notamment développé une gamme de coudes PVC qui s’assemblent par collage. Ainsi, vous aurez seulement besoin d’un décapant et d’une colle adaptée (produits disponibles sur notre site). Ces raccords se déclinent en 2 genres (femelle/femelle ou mâle/femelle) et en différents diamètres (de 32 à 125 mm). Le Coude PVC 67°30 Femelle/Femelle Ø80 - First Plast, par exemple, fait partie des meilleures ventes du rayon.

Les raccords First Plast sont conformes à la norme NF-Me, relative à la protection incendie. Ils ont la spécificité de posséder un taux d’expansion supérieur à 800 % sous l’effet de la chaleur.

Trouvez votre coude PVC 67.30° First Plast sur Anjou-Connectique

Retrouvez les coudes PVC 67.30° de First Plast au meilleur prix sur Anjou-Connectique. Vous recevrez rapidement votre commande à domicile ou sur chantier. En plus des modèles à l’unité, nous vous proposons des lots de 10 pièces comme pour le Coude PVC 67°30 Mâle/Femelle Ø32 - À l'unité ou par 10 - First Plast.

Ce conditionnement est plus économique puisqu’il permet de bénéficier d’un meilleur prix qu’un achat à l’unité. À vous de choisir en fonction de la quantité dont vous avez besoin pour votre réseau d’évacuation.

Enfin, vous trouverez les coudes PVC de First Plast en d’autres degrés d’angle sur notre boutique en ligne : coudes PVC 15° First Plast, 22.30°, 45° ou encore 87.30°. Vous avez besoin d’aide pour choisir votre raccord de plomberie ? Contactez-vous : notre équipe d’experts est à votre disposition.