Coude PVC

À chaque changement de direction de votre réseau d’eau usée ou d’eau vanne, vous aurez besoin d’utiliser un ou plusieurs coudes tout en respectant le bon angle et la pente nécessaire à une bonne évacuation. Vous trouverez sur Anjou-Connectique une large gamme de coudes PVC pour votre chantier et votre réseau d’évacuation d’eau : raccords mâle/femelle, femelle/femelle, femme/mâle, de différents diamètres, courbures et secteurs. Nous avons sélectionné des produits de grandes marques dont ceux de la marque First Plast, spécialiste du bâtiment (plomberie, sanitaire) et de l’assainissement depuis plus de 30 ans.

[Lire+]

Les meilleures ventes du rayon

Tous les produits Coude PVC

Et pour en savoir plus

Les coudes PVC sont indispensables pour tous les travaux de plomberie. Mais, face au large choix disponible, il peut parfois être difficile de s’y retrouver. Les coudes PVC s’utilisent lors d’un changement de direction généralement de 15°, 27°, 45° ou 87°30. Ils peuvent être de type mâle, femelle ou mâle/femelle en fonction du tuyau à raccorder. Grâce au coude PVC, vous pouvez ainsi assembler 2 tuyaux PVC de même diamètre avec un angle. Le Lot de 20 raccords PVC - Coudes 87°30 FF Ø100, par exemple, vous permettra de raccorder les tuyaux de 100 mm de diamètre avec un angle de 87°30 et avec entrée et sortie femelle. Vous l’aurez compris : vous devez choisir vos coudes PVC en fonction du genre (mâle, femelle…), de l’angle d’évacuation et du diamètre du tube PVC.

Il existe également des secteurs de coude pour effectuer des raccordements dans des configurations à espace limité. Le Secteur de coude 15° Ø100 Mâle Femelle NF Me de First Plast convient très bien lorsque la canalisation nécessite un faible changement d’angle. Il est conforme à la norme NF-Me qui garantit à la fois qualité et sécurité. Les coudes PVC vous sont proposés en différents conditionnements (à l’unité ou par lot) en fonction de la quantité dont vous avez besoin pour vos travaux.