Manchons Mâle

En plus des manchons femelles, Anjou-Connectique vous propose des manchons mâle à souder en laiton pour brasage sur tubes cuivre. Fabriqués par la marque française Arcanaute, ils sont gages de qualité, de rapidité et de facilité d’utilisation.

Résistants à la corrosion, ils sont parfaitement compatibles avec vos installations de plomberie (y compris d’eau potable) et de chauffage. N’attendez plus et découvrez dès maintenant notre sélection de manchons mâle en laiton au meilleur rapport qualité/prix !

Pour vous garantir des raccords laiton à souder de qualité et vous proposer le plus large choix possible, Anjou-Connectique a sélectionné les produits de la marque Arcanaute. Basée en France, elle conçoit des produits dans les domaines de la plomberie et du chauffage.

[Lire+]

Tous les produits Manchons Mâle

Parmi sa gamme, retrouvez des manchons mâle pour tubes de cuivre comme le Raccord laiton à souder pour tube cuivre du Ø10mm au Ø52mm - Manchon mâle 243 GCU. Recommandé par nos clients, il se distingue par une qualité irréprochable, une grande durabilité, une excellente résistance à la corrosion et un prix imbattable. Le raccord se décline en 30 modèles différents (du Ø10 au Ø52), à choisir en fonction du diamètre de votre tuyau cuivre. Grâce à lui, vous pourrez souder votre tube cuivre sur le raccord laiton droit et visser un raccord femelle de l’autre côté. Tous nos manchons mâle sont fabriqués en laiton et compatibles avec les installations d’eau potable (conformément à l’arrêté du 29 mai 1997).

Besoin d’autres raccords laiton à souder pour vos installations de plomberie et de chauffage ? N’hésitez pas à consulter nos autres rubriques de tés, coudes à souder, bouchons… Pour réaliser l’étanchéité du filetage, vous trouverez tout le nécessaire (ruban téflon, résine anaérobie, filasse de lin…) dans notre rubrique « Étanchéité des raccords à souder ».