Manchons Femelle

En plus des manchons mâles, Anjou-Connectique vous propose des manchons femelles à souder en laiton pour tubes de cuivre. Faciles à utiliser, ils vous offrent une grande qualité et vous permettront de réaliser vos travaux dans les règles de l’art.

Nos raccords sont compatibles plomberie et chauffage et se posent par brasage sur tube cuivre. Ils ont été conçus par des marques spécialistes comme la marque française Arcanaute. Découvrez dès maintenant notre sélection de manchons femelle au meilleur rapport qualité/prix !

Les manchons femelle à souder en laiton vous permettront de raccorder 2 conduites, tuyaux ou tuyauteries de même diamètre au sein de votre installation. Une fois le raccord mis en place, il suffit d’étanchéifier le filetage à l’aide de ruban téflon ou de résine anaérobie.

La marque Arcanaute, créatrice et distributrice de produits dans les domaines de la plomberie et du chauffage, a conçu différents manchons femelle à souder, déclinés en 29 modèles. Vous pourrez ainsi trouver le raccord correspondant au diamètre de votre tuyau cuivre.

[Lire+]

Tous les produits Manchons Femelle

Le Raccord laiton à souder pour tube cuivre du Ø10mm au Ø52mm - Manchon femelle 270 GCU est un raccord recommandé par nos clients en raison de sa grande qualité. Il est proposé du Ø10 au Ø52 pour pouvoir s’adapter à chaque diamètre. Les manchons femelle Arcanaute sont fabriqués en laiton et compatibles avec les installations d’eau potable (conformément à l’arrêté du 29 mai 1997). De plus, vous profiterez d’un raccord durable et très résistant à la corrosion.

Grâce à notre large choix de raccords laiton, vous trouverez forcément votre manchon femelle à souder sur Anjou-Connectique ! Si vous avez un doute sur le choix du raccord pour votre installation sanitaire ou de chauffage, consultez notre article « Choisir ses raccords de plomberie » ou contactez-nous.