Face à une crise sanitaire sans précédent ANJOU CONNECTIQUE reste OUVERT "Plus d'infos en cliquant ici"

Anjou Connectique

Pour réaliser votre installation de plomberie et de chauffage, équipez-vous avec des raccords de grande qualité. Parmi sa large gamme de raccords laiton, Anjou-Connectique a sélectionné des tés laiton à visser qui permettent d’assembler 3 tuyaux ou équipements ensemble. Afin de vous offrir la meilleure qualité possible, nous vous proposons les produits des marques Arcanaute et Watts qui figurent parmi les leaders du marché. Tous nos tés sont en laiton et disponibles au meilleur rapport qualité/prix !

[Lire+]

Tous les produits Té

Et pour en savoir plus

Il existe une multitude de raccords laiton à visser destinés aux installation de plomberie et de chauffage : manchons, coudes, mamelons, bouchons… Dans cette rubrique, Anjou-Connectique a rassemblé les meilleurs tés laiton à visser qui, grâce à leur forme en T, permettent de raccorder plusieurs tubes entre eux. Les 3 extrémités peuvent être de même diamètre (té égal) ou avoir une entrée de diamètre différend (té réduit). La marque Arcanaute vous propose notamment un Té laiton Femelle 1/4" (8/13) – Arcanaute, conforme à l’arrêté du 29 mai 1997. Vous pourrez donc l’utiliser pour les installations de production, de traitement et de distribution d’eau potable. La marque Watts, quant à elle, a conçu un Raccord laiton à visser Té Femelle disponible en 7 modèles en fonction de vos besoins : 3/8"(12/17)1/2"(15/21), 3/4"(20/27)… Recommandé par nos clients, il suffit simplement de le serrer et de l’étanchéifier à l’aide de filasse de lin ou de ruban de téflon (également disponibles sur notre boutique en ligne). Vous trouverez aussi la version mâle avec le Raccord laiton à visser Té Mâle, également décliné en 7 modèles différents.

N’attendez plus et faites votre choix parmi la large gamme de raccords laiton à visser Anjou-Connectique ! Besoin d’aide ou de conseils ? Contactez-nous : notre équipe vous accompagnera dans votre choix de raccords pour plomberie et chauffage.