Sorties de cloison PER bain-douche

Si vous êtes en pleine rénovation de votre salle de bain, vous aurez peut-être besoin de sorties de cloison pour raccorder votre robinetterie et avoir des finitions impeccables. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous des sorties de cloison PER bain-douche, fabriquées par les plus grandes marques du marché : Arcanaute, Anquier, Somatherm, Watts… Nos sorties de cloison se déclinent en différentes formes, diamètres et filetages pour répondre à tous vos besoins.

Le raccord à glissement est réputé plus fiable que le raccord à compression, son montage est rapide, y compris pour les personnes n'ayant encore que peu d'expérience dans le domaine.

[Lire+]

Tous les produits Sorties de cloison PER bain-douche

En plomberie, les sorties de cloison sont des éléments incontournables pour finaliser une installation. Dans le cadre d’une rénovation de la partie bain-douche, vous aurez besoin d’une sortie de cloison PER bain-douche, adaptée au type de cloison sur laquelle vous allez la fixer. La Sortie de cloison ROBIFIX (Douche/Bain Douche) 150mm PER Ø12 Raccord à Glissement - Femelle (15/21) 1/2" de Watts, par exemple, a été conçue pour une fixation en cloison creuse. La FIXOPLAC Douche/Bain Douche - PER Ø16 coudé à glissement - Femelle 1/2" (15/21) de Somatherm, quant à elle, est idéale pour une fixation sur plaque de plâtre. Posée en moins de 5 minutes, elle dispose de modules indépendants qui rendent l’installation en PER accessible pour la maintenance.

La marque Anquier, incontournable en matière de raccords de plomberie, sanitaire et chauffage, propose également des sorties de cloison PER bain-douche. Fabriquées selon un système innovant et breveté, elles permettent la fixation de robinetterie sur toutes les épaisseurs de cloison supérieures à 13 mm. C’est notamment le cas de la Sortie de cloison STARFIX 150 PER à glissement Ø 16 - F1/2" (15/21) droit – Anquier qui offre un montage sécurisé et très rapide. Les sorties de cloison Anquier sont proposées en différents diamètres de tube (Ø12 ou Ø16) et différentes formes (droites ou coudées) en fonction de votre installation bain-douche.