Sorties de cloison à sertir ciel de douche

Envie d’installer un ciel de douche dans votre salle de bain ? Pour cela, vous aurez certainement besoin d’une sortie de cloison. En plus des sorties de cloison PER ciel de douche avec raccords à glissement, Anjou-Connectique vous propose des sorties de cloison à sertir. Le sertissage est une technique de raccordement sûre, fiable et qui garantit une étanchéité parfaite. C’est pourquoi il est couramment utilisé pour les travaux de plomberie ou encore de chauffage. Pour vous garantir la meilleure qualité possible, nous avons sélectionné les produits de la marque Somatherm et ses solutions de fixation FIXOPLAC.

[Lire+]

Tous les produits Sorties de cloison à sertir ciel de douche

Appréciée des professionnels du sanitaire et du chauffage, Somatherm propose des accessoires de grande qualité. Elle a notamment développé une gamme de sorties de cloison à sertir ciel de douche : la gamme FIXOPLAC. Ces solutions de fixation se posent en quelques minutes seulement sur des plaques de plâtre standards. Les sorties de cloison FIXOPLAC sont disponibles pour le raccordement avec des tubes PER de diamètre 13/16 ou de diamètre 10/12. Le FIXOPLAC Ciel de douche - PER Ø12 coudé à sertir - F1/2 (15/21) – Somatherm est un raccordement à sertir coudé et visitable. Simple et rapide à poser, il est livré avec des vis pré-montées, des bouchons test d’étanchéité et une rosace de finition chromée.

Pour la fixation de votre ciel de douche, vous pouvez également opter pour le FIXOPLAC Ciel de douche - PER Ø16 coudé à sertir - F1/2 (15/21) Somatherm adapté aux tubes PER de diamètre 13/16. Résistant, il renforcera même la plaque de plâtre. Toutes les sorties de cloison Somatherm sont compatibles RT 2012 (étanches à l’air) et garanties 10 ans. N’attendez plus et choisissez dès maintenant votre sortie de cloison à sertir ciel de douche sur Anjou-Connectique !