Collier de prise en charge sur tubes PEHD

Si vous utilisez des tuyaux PEHD ou tuyaux en polyéthylène pour votre installation domestique ou agricole d’eau potable, vous aurez peut-être besoin d’un collier spécifique appelé collier de prise en charge. Ce dernier permet tout simplement de relier une canalisation principale et une canalisation secondaire de diamètre inférieur. Anjou-Connectique vous propose un large choix de colliers de prise en charge sur tube PEHD conçus par les plus grandes marques du marché : Sferaco, Somatherm…

[Lire+]

Tous les produits Collier de prise en charge sur tubes PEHD

Pour réaliser des réseaux de distribution et d’adduction d’eau, il est parfois nécessaire d’utiliser des colliers de prise en charge. Ces éléments de plomberie permettent de relier 2 canalisations dont l’une a une taille inférieure à l’autre. Le collier de prise en charge se fixe sur la conduite principale et doit être choisi en fonction du matériau du tuyau de canalisation. Dans cette rubrique, les colliers de prise en charge sont destinés à toute canalisation PEHD sous pression et conviennent à l’acheminement de l’eau potable. La marque Sferaco, spécialiste de la robinetterie et des raccords depuis plus de 30 ans, propose divers colliers de prise en charge sur tube PEHD. Le Collier de prise en charge pour tuyaux PE et PVC – Sferaco, par exemple, est un collier en polypropylène avec joint torique NBR. Il se positionne sur tube polyéthylène et PVC avec pression admissible de 10 bars.

La marque Somatherm, spécialiste des accessoires de la sécurité de l’eau, propose elle aussi des colliers de prise en charge de qualité. Le Collier de prise en charge pour Tube PE - PEHD – PVC possède un corps en polypropylène, des joints toriques en nitrile et des boulons en acier zingué. Il supporte une pression de 16 à 20 bars. N’hésitez plus et faites votre choix parmi notre sélection de colliers de prise en charge au meilleur rapport qualité/prix !