Chevilles à frapper

Pour réaliser tous vos travaux, il existe différents types de cheville : chevilles plastiques pour les charges légères, chevilles métalliques pour les charges lourdes ou encore chevilles à frapper pour les fixations sur un mur ou au sol. La cheville à frapper est parfaite pour une installation simple et rapide des ouvrages en bois, des raccords de murs, des plinthes et tasseaux… Elle s’utilise dans les matériaux creux ou pleins tels que béton, brique silico-calcaire ou encore pierre naturelle. Anjou-Connectique vous propose un large choix de chevilles à frapper conçues par les marques Fischer ou RAM.

[Lire+]

Tous les produits Chevilles à frapper

Et pour en savoir plus

La cheville à frapper est un produit complet et 2-en-1, composée d’une cheville plastique et d’une vis. Contrairement à une cheville classique qui nécessite de visser, il suffit seulement de frapper la vis pour déployer la cheville à frapper. Le montage est très facile et se réalise au marteau. Pour ce faire, percez le support au diamètre de la cheville puis insérez-la avec son clou. Un coup de marteau et votre fixation est faîte ! Si vous devez réaliser une cloison Placostil© en 72/48 à une ossature métallique, par exemple, fixez d’abord le rail bas de votre cloison à l’aide de chevilles à frapper comme les 50 chevilles a frapper SXR-T (vis sécurité) empreinte TX40 de Fischer. Percez le rail et le béton de votre dalle au diamètre de la cheville. Insérez ensuite votre cheville à frapper dans chacun des trous. Un coup de marteau sur la vis et votre rail est fixé au sol.

Anjou-Connectique vous propose également des chevilles à frapper avec patte à vis tête fraisée comme le lot de 100 chevilles à frapper RAMSPEED Ø6x40mm avec patte à vis. Enfin, il existe des chevilles pour une fixation facile et rapide de tiges filetées standards dans tous les matériaux de construction pleins : 50 chevilles RODFORCE FGD 12 M8.