Chevilles à frapper collerette fraisée

Les chevilles à frapper sont indiquées pour les fixations sur un mur ou au sol. Elles peuvent être à collerette plate ou à collerette fraisée. Dans cette rubrique, Anjou-Connectique vous propose les chevilles à frapper collerette fraisée de la marque Fischer. Elles sont idéales pour la fixation de structures légères en bois dans tous les matériaux de construction en intérieur et/ou extérieur. Choisissez vos chevilles et profitez du meilleur prix sur Anjou-Connectique !

Tous les produits Chevilles à frapper collerette fraisée

5 produits

Par ordre décroissant
par page

La cheville à frapper collerette fraisée convient à diverses applications. Elle est indiquée pour la fixation de structures secondaires en bois, de raccords de murs, de colliers pour câbles et tuyauteries… Pour vous offrir la meilleure qualité possible, nous avons choisi les systèmes de fixation de la marque Fischer. Le Blister de 20 chevilles à frapper Ø5x40 mm – Fischer, par exemple, est adapté pour les fixations dans tous les matériaux de construction à l’intérieur de la maison : brique, pierre naturelle, carreaux de plâtre… Son installation est facile et rapide. Une fois le clou enfoncé, la cheville s’expanse et s’ancre solidement dans le matériau de construction. Les 50 Chevilles à frapper NS 6 x 40 A2 avec collerette fraisée – Fischer, quant à elles, sont dotées d’un clou en acier inoxydable A2 pour l’extérieur. Grâce à l’empreinte cruciforme, le clou peut être facilement dévissé et démonté si besoin. La butée interne évite l’expansion prématurée (blocage) de la cheville et garantit un montage réussi.

Nos chevilles à frapper collerette fraisée sont vendues en lot de 20 ou 50 pièces. Elles sont disponibles en différents diamètres (Ø5 ou Ø6) pour répondre à tous vos besoins. N’hésitez pas à parcourir nos autres rubriques dédiées aux chevilles à frapper. Vous y trouverez notamment des chevilles à frapper collerette plate et des chevilles à frapper rallongées prémontées.