Chevilles métalliques

Les chevilles doivent avant tout être choisies en fonction du matériau dans lequel elles seront fixées et des charges à porter. Dans le cas des chevilles métalliques, elles sont largement recommandées pour fixer des charges lourdes et moyennes. Elles ont l’avantage de convenir à de nombreux supports et résoudront la majorité des problèmes que vous pourrez rencontrer lors d’une fixation. Comme pour les chevilles plastiques, Anjou-Connectique vous propose différents types de chevilles métalliques pour fixation sur béton, pierre, brique pleine ou encore placoplâtre.

[Lire+]

Les meilleures ventes du rayon

Tous les produits Chevilles métalliques

Et pour en savoir plus

Votre support est en béton, en pierre ou en brique pleine ? Utilisez alors des chevilles métalliques avec taraudage comme la Cheville laiton taraudage M8 - Boîte de 100 de Fischer. Ces chevilles vous permettront de fixer facilement les tuyauteries, gaines de ventilation et ouvrages légers dans le béton non fissuré et tous les supports pleins. Votre support est un corps creux de type placoplâtre ou autre ? Optez alors pour des chevilles à expansion pour corps creux, plus connues sous le nom de chevilles « Molly ». Elles peuvent être achetées dans notre boutique seules, comme la Cheville métallique sans vis HM - Boîte de 50, ou avec leurs vis comme la Cheville métallique avec vis HM - Boîte de 50 de Fischer.

Enfin, n’oubliez pas les différents accessoires associés à l’utilisation des chevilles métalliques comme nos pinces de grandes marques pour chevilles à expansion. La Pince pour cheville à expansion FISCHER est une pince manuelle pour fixation de chevilles métalliques à la qualité professionnelle. Pour disposer de tous les éléments de fixation à portée de main, Anjou-Connectique vous propose aussi des ensembles complets. Le Kit pince expansion + 24 chevilles métalliques HM, par exemple, est un kit spécial pour plaques de plâtre comprenant une pince à expansion, des chevilles et leurs vis.