Chevilles type Molly

Parmi sa large gamme de chevilles pour tous vos travaux, Anjou-Connectique vous propose des chevilles type Molly destinées à la fixation d’objets lourds sur des matériaux creux. Ces chevilles se doivent d’être solides pour rester en place et pouvoir supporter un poids important sans se déformer. Pour vous garantir la meilleure qualité possible, nous avons sélectionné les chevilles Molly de grandes marques comme Fischer et RAM. Faciles à mettre en place, elles répondra aux attentes des particuliers et des professionnels.

Tous les produits Chevilles type Molly

par page

La fixation d’objets lourds (luminaires, tableau, étagères…) sur des matériaux et cloisons creuses, telles que plaques de plâtre, briques et parpaings creux, demande l’utilisation de chevilles spécifiques. Les chevilles type Molly sont spécialement conçues pour ce genre de travaux. Grâce à leur système d’ancrage unique et une plus grande surface d’accroche, elles résistent à l’arrachement et s’ancrent solidement. Toutefois, il est recommandé de ne pas les utiliser pour des objets dont le poids est supérieur à 40 kg. La marque Fischer, qui développe une large gamme de fixations, vous propose la Cheville métallique sans vis HM - Boîte de 50 disponible en 5 modèles différents en fonction de l’épaisseur du matériau. Vous pouvez aussi opter pour la Vis à métaux pour cheville métallique HM - Boîte de 50 destinée à la fixation sur cloisons creuses et plaques de plâtre. Vous trouverez également dans cette rubrique des chevilles Molly de la marque RAM, un acteur majeur dans la fixation. Elle propose notamment un lot de 100 Vis à métaux Ø4xL30 pour cheville métallique 4x24 - RAM 95972 avec tête double usage (empreinte fendue et tête ronde).

Grâce à notre gamme de chevilles types Molly, vous pourrez accrocher vos objets lourds facilement et sans effort. Pour les fixer, vous aurez besoin d’une pince spécifique disponible dans notre rubrique « Pinces pour chevilles à expansion ».