Siège de douche

Pour plus de confort et de praticité dans la salle de bain, pourquoi n’installeriez-vous pas un siège de douche ? Grâce à sa stabilité, cette solution vous évite de glisser et permet de vous laver en toute sécurité. Aujourd’hui, le siège de douche se décline en différentes formes, couleurs et dimensions. Vous pouvez aussi opter pour la version tabouret de douche, parfaitement stable. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous un large choix de sièges de douche fabriqués par de grandes marques comme Koh-I-Noor ou NICOLL.

[Lire+]

Tous les produits Siège de douche

Les sièges et tabourets de douche ont été conçus pour une sécurité absolue et un confort idéal pendant la toilette. Ils sont généralement recommandés aux personnes âgées qui ont du mal à tenir la position debout et/ou qui risquent de glisser dans la douche. Grâce à leur solidité, leur stabilité et leur conception particulière, les sièges de douche permettent de se laver assis et confortablement. Sachez qu’ils peuvent être installés dans une cabine de douche mais aussi dans une douche à l’italienne ou une baignoire. Le Siège pour douche ou baignoire – Nicoll, par exemple, est un siège Thermodur blanc antibactérien et réglable en hauteur. Pliable, il apporte à la fois gain de place, confort et design. Pour une touche de couleur dans votre douche, vous pouvez opter pour Siège de douche LEO orange transparent de Koh-I-Noor, pliable et anti-glissant.

Si vous préférez le format tabouret, vous trouverez aussi ce qu’il vous faut sur Anjou-Connectique, et au meilleur prix. Le Tabouret de douche NONI bleu transparent de Koh-I-Noor (également disponible en orange et en vert) est composé de bandes micro-brocardées pour éviter de glisser du siège une fois assis. Très solide, il peut supporter jusqu’à 150 kg et possède des patins antidérapants pour une stabilité optimale dans la douche ou la baignoire.