Face à une crise sanitaire sans précédent ANJOU CONNECTIQUE reste OUVERT "Plus d'infos en cliquant ici"

Anjou Connectique

Anjou Connectique Communique

Toute l'information disponible sur cette page.

Chers clients,

Depuis le 17 mars 2020 à 12h00, nous vivons tous une expérience inédite en France : celle du confinement.

Comme beaucoup d’entreprises, nous subissons des difficultés d’approvisionnement et de transport. Mais rassurez-vous : nous sommes plus que jamais à votre service pour satisfaire au mieux votre demande.

anjouconnectique

Grâce à la proximité que nous avons créée au fil des années, tant avec les industriels que les transporteurs, nous n’avons jamais cessé d’exercer nos métiers respectifs pour continuer à répondre à vos besoins. Même si cela ne se fait pas sans difficultés, l’échange entre les différents acteurs est toujours constructif pour assurer la continuité de la chaîne d’approvisionnement et de livraison.

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, nous essayons de vous informer au mieux des difficultés de chacun au travers de notre bandeau en première page du site Anjou-Connectique.

En plus de poursuivre notre activité, nous avons aussi adapté au mieux nos ressources et nos outils en privilégiant avant tout la santé de nos salariés. Nous sommes un site de vente en ligne mais de nombreuses étapes de notre travail ne sont pas « virtuelles » : ainsi, nous lions de vrais partenariats avec nos industriels, nous stockons leurs produits, nous les préparons pour vous les expédier puis nous vous les acheminons via nos partenaires transporteurs.

En cette période ô combien troublée, nous vous remercions sincèrement de votre confiance. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre et que nous essayons chaque jour de vous apporter le meilleur service possible. Nous ne pouvons que saluer la compréhension dont vous faite preuve.

anjouconnectique

Si vous êtes à la recherche d’un produit particulier que vous ne trouvez pas dans notre catalogue, envoyez-nous votre demande à l’adresse mail suivante : yconstans@anjou-connectique.com. Nous essaierons de satisfaire votre demande !

anjouconnectique

Inscrivez-vous à la newsletter
Posté dans: Les Marques | Le 7 avril 2020 | 0 commentaire