Face à une crise sanitaire sans précédent ANJOU CONNECTIQUE reste OUVERT "Plus d'infos en cliquant ici"

Anjou Connectique

Franke vous informe

Plus d'informations sur cette page.

Note du 26.03.2020

Chers Clients,

 

Compte tenu du contexte actuel lié à l'épidémie de Covid-19, nous avons décidé de fermer notre entrepôt jusqu'au 14 Avril, cela afin de respecter les mesures sanitaires nécessaires pour protéger la santé de nos collaborateurs, de nos partenaires transporteurs et également pour prendre en compte les décalages de commandes que vous nous avez demandés.

 

Malgré tout, afin de maintenir ce lien si précieux entre vous et Franke, nous avons décidé de continuer à vous servir à distance par la présence de nos équipes en télétravail, que cela soit nos équipes commerciales (sédentaires ou terrain), nos équipes SAV, ou que cela soit toutes nos fonctions support ( Finance, informatique...), par email ou par téléphone. Toutes nos équipes ont été équipées en quelques jours d'outils informatiques leur permettant de vous répondre de leur domicile comme elles le font d'habitude de nos bureaux.

 

Nous reviendrons prochainement vers vous pour planifier la réactivation de nos livraisons et pour prioriser la relance de notre dynamique commerciale commune.  Les commandes que nous n'auriez pas pu réceptionner vous attendent patiemment et vous seront expédiées dès notre réouverture.

 

Au nom de Franke et de toutes les équipes, nous vous remercions pour votre compréhension, votre fidélité, votre confiance et vous souhaitons de bien prendre soin de vous et de vos proches.

 

Cordialement.

Inscrivez-vous à la newsletter
Posté dans: Les Marques | Le 26 mars 2020 | 0 commentaire