Face à une crise sanitaire sans précédent ANJOU CONNECTIQUE reste OUVERT "Plus d'infos en cliquant ici"

Anjou Connectique

Salgar vous informe

Plus d'informations sur cette page.

Note du 30.03.2020

Chers Clients,

Comercial Salgar, en cette période de crise sanitaire internationale causée par COVID-19, a jusqu'à présent maintenu son engagement d'excellence dans la fabrication et la livraison de ses produits, dans le strict respect des règles pour la protection et de la sécurité de ses Clients, Equipes et, Collaborateurs.

Ce Samedi 28 mars, le Gouvernement Espagnol a mis en place une loi pour la fermeture des activités industrielles non essentielles, du lundi 30 mars au 9 avril. Cette décision s'applique également Comercial Salgar S.L. qui fait partie des entreprises concernées par cette mesure.

Pour cette raison, nous devons communiquer que, pendant la période fixée par la loi, nous ne pourrons pas continuer à vous fournir nos produits comme nous l'aurions souhaité.

Pour répondre à toutes vos demandes, saisir de nouvelles commandes ou, pour tout autre consultation, nous allons maintenir notre service Client actif grâce au télétravail. Nous vous tiendrons rapidement informés de l'évolution de la situation et toute nouvelle information qui influerait sur la situation actuelle.

Au cours des dernières semaines, nous nous sommes préparés à une telle situation en renforçant notre production et en accumulant un stock qui nous permettra de faire face et de redémarrer rapidement l'activité, une fois cette période écoulée.

Nous voulons profiter de cette communication pour vous transmettre notre soutien pour réussir ensemble à surmonter cette crise sanitaire.

Cordialement,

Oscar Mártinez-Cubells
PDG

Inscrivez-vous à la newsletter
Posté dans: Les Marques | Le 30 mars 2020 | 0 commentaire