Face à une crise sanitaire sans précédent ANJOU CONNECTIQUE reste OUVERT "Plus d'infos en cliquant ici"

Anjou Connectique

Roca vous informe

Plus d'informations sur cette page.


Note du 24.03.2020

Bonjour,

Dans le but de vous tenir informés des mesures que Roca adopte pour mieux s´adapter à la situation créée par le Covid-19, nous nous permettons de revenir vers vous régulièrement pour vous faire part de nos dernières décisions.

Nos usines et nos centres logistiques de toute l´Europe cherchent à s´adapter aux mieux à la nouvelle situation qui représente un coup de frein sans précédent. Nous mettons tout en œuvre pour conserver notre capacité de service.

Suite à l´analyse du carnet de commande actuel et aux confirmations que nous recevons de votre part, nous allons traiter en priorité les commandes qui contiennent des produits de forte rotation.

Nous conservons donc notre capacité à recevoir et à traiter vos commandes, que vous pouvez continuer à nous passer comme à l´habituel. Par ailleurs, nous vous demandons de bien vouloir confirmer par écrit votre souhait de réceptionner nos expéditions, et ce pour éviter des transports infructueux, des frais inutiles et des émissions de factures litigieuses.

En ces moments difficiles, nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout commentaire, et pour vous aider au mieux à poursuivre votre activité.

Si vous avez des demandes particulières, n´hésitez pas à nous le faire savoir.

Inscrivez-vous à la newsletter
Posté dans: Les Marques | Le 24 mars 2020 | 0 commentaire