Anjou Connectique

La marque STANLEY

Depuis plus d’un siècle, Stanley est la référence en matière d’outillage et de produits de quincaillerie, que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. Passionnée et dévouée aux consommateurs, la marque propose des outils (d’excellence. Dans cet article, Anjou Connectique vous dévoile l’histoire de l’entreprise et les nombreuses raisons pour lesquelles nous leur faisons confiance.


Voir les articles Stanley

Voir les articles Stanley


L’entreprise en quelques mots


La marque Stanley est la propriété du groupe Stanley Black et Decker, issu de la fusion des deux entreprises en l’an 2000. Cette firme au rayonnement international conçoit et propose à la vente un large choix de produits pour le bricolage et le jardinage. Elle est notamment à l’origine du mètre à ruban PowerLock et du rabot Bailey, deux outils qui ont contribué à accroître sa renommée auprès des consommateurs.

Stanley, c’est une affaire de famille : deux entreprises fondées par des membres de la famille Stanley, en 1843 et 1857, finalement fusionnées en 1920 pour devenir la célèbre Division Hand Tools.

De leur côté, en 1910, S. Duncan Black et Alonzo G. Decker ont créé leur propre atelier et ont déposé le premier brevet mondial pour un outil électrique portatif. Petit à petit, la société s’est développée pour devenir la célèbre entreprise Black et Decker.

En 2010, les deux sociétés se sont associées afin de fournir les outils les plus performants possibles. Loin de l’État du Connecticut où tout a démarré, ce sont désormais 400 000 collaborateurs qui participent à la production, à la promotion et à la vente des produits aux quatre coins du monde. La marque applique consciencieusement.


Outillage à main et rangement de qualité


L’essentiel des produits Stanley disponibles à la vente sur la boutique Anjou Connectique concerne l’outillage à main et les solutions de rangement.

Vous avez d’une part à votre disposition différents types de tournevis. Leur poignée ergonomique favorise leur prise en main, et leur trou d’accroche se révèle fort utile pour les ranger dans votre garage ou votre atelier.

D’autre part, vous avez l’occasion de commander plusieurs modèles de pinces au meilleur rapport qualité/prix. Il s’agit par exemple d’un modèle multiprise, primordiale pour serrer, desserrer, maintenir ou saisir les objets dont vous vous servez.

Pour concrétiser vos travaux électriques en toute sécurité, vous pourriez également vous munir d’une pince à bec long coudé, certifiée à 1000 V. Parmi les autres types de pinces distribuées par Stanley sur notre boutique, on retrouve les modèles coupants et la traditionnelle pince à dénuder.

Vous vous êtes déjà agacé de ne plus trouver un accessoire, un outil ou une vis lors de vos travaux de bricolage ? Rangez efficacement votre outillage grâce aux équipements Stanley à commander sur Anjou Connectique. Il y a par exemple la boite à 14 compartiments avec sangle bandoulière pour le transport des vis et le casier de rangement indispensable pour mettre de l’ordre dans votre atelier.

Posté dans: Outillage | Le 9 février 2016