Les radiateurs sèche-serviettes

L’hiver approche, il est donc grand temps de vérifier vos installations électriques et notamment vos radiateurs et sèche-serviette. Imaginez que vous tombiez en panne au mois de décembre ! Non seulement vous risqueriez d’avoir froid (!) mais en plus la réparation s’avérerez longue et contraignante. Anticipez donc et vérifier toutes vos installations : chaudière, radiateurs, sèche-serviettes, raccords, tout ce qui nécessite un petit coup d’œil, avant l’hiver. 

Vous avez un doute ou  vous souhaitez faire de nouvelles installations ? Il est grand temps de s’y mettre ! Laissez-vous guider à travers les différents types de sèche-serviette dont vous pourriez avoir besoin :

Les sèche-serviettes

 

Il existe 3 types de sèche-serviette : les versions électriques, qui se branchent directement à une prise électrique dédiée, les versions eau chaude qui doivent absolument être raccordées à votre chauffage central et les versions mixtes qui nécessitent un raccordement au chauffage central et à une prise électrique prévue à cet effet.

Si les chauffages électriques peuvent s’avérer très gourmand en consommation énergétique, ils n’en sont pas moins les plus efficaces. C’est pourquoi pour un bon rapport qualité/prix, et si votre installation vous le permet, nous vous conseillons une version combinée.

La version eau chaude :


Sèche-serviettes eau chaude acier TAHITI-  Le sèche-serviette TAHITI blanc constitue l’entrée de gamme à partir de 185 euros. Le design est sobre mais efficace, il s’adapte à tous les styles de salle de bains. Disponible en différentes tailles, vous pourrez faire sécher jusqu'à 4 serviettes. D’une puissance de 576 watts et d’une pression maximum de 8 bars, le sèche-serviette TAHITI conviendra parfaitement aux petites salles de bain et aux petits budgets. Ce sèche-serviette possède l’option « Speed Air » qui vous permettra une montée en température très rapide.

 

Les versions électriques :


Sèche-serviettes électrique acier chromé TAHITI SURF- Le sèche-serviette TAHITI CHROME est le sèche-serviette design par excellence.  Il devient un meuble à part entière. La légèreté de ces courbes lui apporte un design très féminin. Conçu pour vous rendre la vie facile, ce sèche-serviette vous permettra d’insérer très facilement vos serviettes, qui sécheront très vite. En effet,  sa puissance de 500 Watts vous fera gagner du temps. Il dispose d’un affichage digital de l’heure et de la température.


Sèche-serviettes électrique ARBORESCENCE- Le sèche-serviette ARBORESCENCE est quant à lui ouvert latéralement, ce qui le rend très aérien et très pratique. Il dispose lui aussi de l’affichage digital de l’heure et de la température. Le sèche-serviette ARBORESECENCE possède une puissance de 750 watts, à partir de 850 euros.

 

 

La version mixte :


Sèche-serviettes CHORUS Blanc Mixte 750W- Le sèche-serviette CHORUS combine à la fois une puissance de 1000 watts et une pression de 4 bars maximum. Idéal pour les personnes qui font attention à leur consommation, qui possèdent une arrivée d’eau et une prise électrique à proximité.  Avec ses lignes aériennes et ses espaces, pour une prise et une pose facile des serviettes, le sèche-serviette CHORUS est disponible à partir de 420 euros.

 

 

D’autres produits sont disponibles sur le site. Quel que soit votre critère de choix : installation, type de fixation ou design, nous sommes sur que vous trouverez votre sèche-serviette dans notre rayon. Et enfin n’oubliez pas de visiter notre rubrique raccord PER pour l’entretien ou l’installation de vos sèche-serviettes.


3% de réduction sur votre prochaine commande avec le code BLOGRF3



Partager: