Manomètre bain glycérine

Pour votre installation de chauffage et climatisation, Anjou-Connectique vous propose des manomètres afin de connaître la pression de l’eau circulant dans les canalisations. En plus des manomètres à cadran sec, destinés à un usage domestique, retrouvez une gamme de manomètres à bain de glycérine ou liquides.

Ces derniers sont indiqués pour une utilisation industrielle ou pour des environnements soumis à des contraintes importantes (vibrations et pointes de pression, froid, humidité, corrosivité…). N’attendez plus : les meilleurs manomètres à bain de glycérine sont sur Anjou-Connectique !

Pour connaître facilement et rapidement la pression de l’eau en circulation dans votre installation, le mieux est d’installer un manomètre à bain de glycérine. Comme son nom l’indique, il est rempli de glycérine, un liquide visqueux et inodore qui a la capacité d’amortir l’aiguille en cas de vibrations ou de pointes de pression. Comme les manomètres à cadran sec, les manomètres à bain de glycérine sont disponibles en raccordement axial ou radial, en différents filetages et diamètres (Ø50, Ø63 ou  Ø100). 

[Lire+]

Tous les produits Manomètre bain glycérine

Pour vous offrir une qualité optimale, nous avons choisi les produits de la marque Sferaco, spécialiste de la robinetterie et des raccords depuis plus de 30 ans. Le Manomètre boitier inox à bain de glycérine RADIAL Mâle 1/2" (15/21) - Ø100 - Pression 0 / 250 bars – Sferaco, par exemple, est compatible avec tous les fluides gazeux et liquides (non visqueux ou cristallisants et n’attaquant pas les alliages de cuivre). Il possède un boîtier inox, un raccord en laiton ainsi qu’une vitre en polycarbonate, durable et résistante.

Le raccordement d’un manomètre à bain de glycérine s’effectue rapidement sur un écrou femelle 1/4". N’hésitez pas à consulter notre gamme daccessoires manomètre  comprenant notamment des robinets porte-manomètre ainsi que des bidons de glycérine pour remplacer le liquide des manomètres Sferaco.