Corps de robinet équerre inversé

On distingue aujourd’hui plusieurs types de corps de robinet : les corps de robinet droits, les corps de robinet équerre et les corps de robinet équerre inversés. Dans cette rubrique, Anjou-Connectique vous invite à découvrir sa large sélection de corps de robinets équerre inversés. Ils seront parfaits pour les radiateurs dont l’arrivée d’eau se fait par le sol. Pour vous garantir une qualité maximale et une fiabilité sans faille, nous avons choisi les produits des marques Danfoss et Somatherm, spécialistes du chauffage.

[Lire+]

Tous les produits Corps de robinet équerre inversé

Pour compléter votre installation de radiateur, n’oubliez pas de choisir un corps de robinet adapté. Cet équipement permet d’optimiser l’utilisation de la chaleur dans la maison. Ainsi, il améliore votre confort et vous fait faire des économies d’énergie. Les corps de robinet équerre inversés sont destinés aux radiateurs dont l’arrivée d’eau se fait par le sol. Ils possèdent une forme spécifique et ont été conçus pour venir compléter un circuit venant du bas. Les corps de robinet équerre inversés sont disponibles en plusieurs filetages en fonction de votre installation : 3/8'', 1/2'' et 3/4''. La marque Danfoss, leader reconnu mondialement pour ses solutions de chauffage, vous propose notamment le Corps de robinet RA-IN à Kv réglable, 3/8" (12/17) équerre inversée. Il  une répartition optimale de l’eau dans le système de chauffage. Vous pouvez aussi opter pour le Corps de robinet radiateur RA-DV équerre inversée Dynamic Valve Danfoss qui regroupe un robinet thermostatique et un limiteur de débit.

La marque Somatherm, quant à elle, a conçu des corps de robinet équerre inversés compatibles avec toutes les têtes thermostatique Somatherm. C’est le cas du Corps thermostatique EQUERRE INVERSE Mâle 3/4'' EK ou encore du Corps thermostatique Équerre Inversée Femelle 1/2"(15/21). Étanches et silencieux, ils se montent facilement et en un rien de temps !