Répartiteurs pour raccordement radiateur

Les répartiteurs font partie des éléments incontournables lors de l’installation de radiateurs dans la maison. Ces éléments permettent le raccordement rapide et esthétique des radiateurs. Grâce aux répartiteurs, les radiateurs peuvent aussi être isolés individuellement sans vidanger le reste de l’installation. Anjou-Connectique vous propose une large gamme de répartiteurs, droits ou équerres, pour raccordement radiateur. Nous avons choisi les produits de la marque Danfoss, leader reconnu mondialement pour ses solutions de chauffage.

[Lire+]

Tous les produits Répartiteurs pour raccordement radiateur

En isolant chaque radiateur, le répartiteur rend les travaux d’entretien plus faciles. Généralement fabriqué en laiton nickelé, il offre également une touche d’esthétisme à votre radiateur. Le répartiteur fait donc partie des accessoires à ne pas oublier ! Vous trouvez sur Anjou-Connectique une sélection de répartiteurs pour raccordement radiateur : droits ou équerres, mâles ou femelles, disponibles en filetage 1/2'' ou 3/4''. Le Répartiteur RLV-KS droit pour radiateur Femelle 1/2" - par le sol - Danfoss 003L0220, par exemple, est destiné aux radiateurs à robinetterie intégrée pour circuit bitube. Ce modèle droit permet une fixation par le sol. Pour une fixation murale, optez plutôt pour le Répartiteur RLV-KS équerre pour radiateur Mâle 3/4" - mural - Danfoss 003L0223, un modèle équerre plus compact que le RLV-K équerre de la même marque. Tous les répartiteurs pour raccordement radiateur permettent un isolement, une vidange et un remplissage faciles du radiateur. Attention : pour les modèles RLV-KS, vous devez vous munir d’adaptateurs avec joint que vous trouverez dans la rubrique « Accessoires » de notre boutique en ligne.

Les modèles RLV-K de Danfoss, comme le Répartiteur RLV-K droit pour radiateur Mâle 3/4" - par le sol - Danfoss 003L0281, sont également disponibles en version droit et équerre et sont livrés avec un joint. De plus, ils peuvent être utilisés indifféremment pour un circuit bitube ou monotube.