Tête de robinet thermostatique

Pour compléter l’installation de votre radiateur, vous aurez besoin d’une tête manuelle ou d’une tête de robinet thermostatique. La tête thermostatique séduit de plus en plus en raison de ses nombreux avantages. Elle permet une production et une diffusion optimales de la chaleur, apportant ainsi un maximum de confort. Si vous souhaitez équiper votre système de chauffe d’une tête de robinet thermostatique, vous trouverez ce qu’il vous faut sur Anjou-Connectique ! Nous avons sélectionné des têtes thermostatiques de qualité, fabriqués par de grandes marques : Arcanaute, Danfoss, 

[Lire+]

Tous les produits Tête de robinet thermostatique

La tête de robinet thermostatique est capable de réguler le débit d’eau dans le radiateur en fonction de la température que vous aurez préalablement réglé. Cela permet de chauffer la pièce de façon optimale (ni trop ni pas assez) et ainsi de réaliser des économies d’énergie. La tête thermostatique peut également tenir compte de son environnement. Lorsqu’elle détecte une baisse significative de la température (quand une fenêtre est ouverte, par exemple), la tête se ferme pour empêcher les gaspillages. C’est notamment le cas de la Tête thermostatique électronique Living Connect Danfoss équipée de la fonction « Aération ». Elle est aussi dotée d’une fonction « Absence » et offre un fonctionnement silencieux pour les chambres. La marque Danfoss est même allée encore plus loin en concevant la Tête thermostatique électronique Danfoss Eco Bluetooth 014G1001. Grâce à elle, vous pouvez contrôler les radiateurs individuellement. Une solution qui vous assure jusqu’à 30 % d’économies d’énergie ! Cette tête thermostatique est vendue seule ou en lot de 3 avec le Pack de 3 têtes thermostatiques électroniques Danfoss Eco Bluetooth 014G1001, plus économique.

Vous trouverez aussi dans notre rubrique des têtes de robinet thermostatiques plus simples comme la Tête thermostatique liquide RAE Danfoss ou encore la Tête thermostatique Série C - RT2012 Thermador avec fonction antigel.