Tête manuelle

En plus des têtes de robinet thermostatiques, nous vous proposons un large choix de têtes manuelles pour compléter votre radiateur. Comme son nom l’indique, ce type de tête doit être réglé manuellement afin d’atteindre la température de chauffe désirée. Même si les têtes thermostatiques sont de plus en plus appréciées, les têtes manuelles sont un incontournable. Anjou-Connectique vous propose les têtes manuelles des marques Danfoss et Watts, spécialistes du chauffage. À vous de faire votre choix en fonction de vos besoins !

[Lire+]

Tous les produits Tête manuelle

Comparées aux têtes de robinet thermostatiques, les têtes manuelles ont l’avantage d’être moins chères à l’achat. De plus, elles s’installent et se règlent facilement sur votre chauffage, selon vos goûts et vos besoins. C’est pourquoi les têtes manuelles sont encore aujourd’hui très appréciées des amateurs et des professionnels. Anjou-Connectique a sélectionné des têtes manuelles qui permettent de régler la température en un simple tour de main. La Tête manuel M28 Thermostatisable – Watts, par exemple, est très facile d’utilisation et vous permettra de reprendre votre chauffage en main. La marque Danfoss a elle aussi créé sa gamme de têtes manuelles à l’image de la Tête manuelle à encliquetage Danfoss pour corps de vanne RA. Grâce au système d’encliquetage, la pose est simple et rapide : sans outil ni écrou, placez la tête sur le corps et pressez fermement.

Enfin, vous trouverez dans notre rubrique l’accessoire idéal le temps de la mise en place de l’élément thermostatique : le Volant manuel blanc pour filetage M30x1,5 - Danfoss 013G5003. Il s’installe sur les radiateurs à robinetterie intégrée acceptant des têtes à filetage M30 x 1,5. Si vous ne savez pas quel tête manuelle choisir pour votre radiateur, n’hésitez pas à demander conseil à notre service client : nous serons ravis de pouvoir vous aider !