Vidage complet d'évier

Réaliser le système de vidage d’un évier de cuisine n’est pas toujours évident, surtout lorsqu’on n’est pas très bricoleur ou qu’on a peu de temps devant soi… Heureusement, il existe une solution intéressante et économique : opter pour un vidage complet d’évier. Il s’agit d’un ensemble comprenant le siphon, la bonde et son clapet ou son bouchon de fermeture.

Anjou Connectique a sélectionné pour vous divers vidages complets d’évier des marques NICOLL et Wirquin Pro. Il ne reste plus qu’à choisir celui qu’il vous faut !

[Lire+]

Tous les produits Vidage complet d'évier

Pour assurer le bon fonctionnement de votre évier et son vidage, 3 éléments sont indispensables : le siphon, qui relie la bonde au système d’évacuation, la bonde et le clapet (ou bouchon de fermeture) qui permettent l’écoulement ou le blocage de l’eau de votre évier. Vous devrez donc vous équiper de ces différents éléments pour réaliser le système de vidage. Vous les trouverez vendus individuellement ou en lot dans nos rubriques Bondes et accessoires d’évier et Siphons et accessoires d’évier.

Mais les siphons peuvent être simples, doubles, en plastique ou en métal, avec prise trop-plein et machine à laver. Les bondes se déclinent en différents diamètres et dimensions en fonction de l’évier… Bref : il n’est pas toujours facile de se repérer et de savoir quels accessoires choisir. C’est pourquoi il est judicieux d’opter pour un vidage complet d’évier comprenant tous les éléments nécessaires.

L’Ensemble complet vidage Ø50 mm pour évier 1 bac - Wirquin Pro 30720434, par exemple, contient un siphon réglable en hauteur, une bonde à bouchon noir avec chaînette et un trop-plein rectangulaire. Fabriqué en France et garanti 2 ans, cet ensemble complet permet une réalisation simple et rapide du vidage de votre évier. Nous proposons également des vidages complets pour évier 2 bacs comme l’Ensemble complet vidage ESPACE Ø60 mm pour évier 2 bacs - Wirquin Pro 30720487.