Régulation du PH et du Chlore

L’entretien régulier d’une piscine passe par la conservation de l’équilibre de l’eau. Pour conserver une bonne qualité de l’eau, il est important de surveiller le pH et le taux de chlore. Grâce aux produits d’analyse de l’eau de piscine (bandelettes, testeur électronique…), vous saurez s’il est nécessaire de rééquilibrer le pH, d’augmenter ou de réduire le taux de chlore dans l’eau. Vous devrez ensuite choisir des produits adaptés. Sur Anjou-Connectique, vous trouverez tout le nécessaire pour assurer la régulation du pH et du chlore de l’eau de piscine : pastilles et galets de chlore, granulés pour augmenter ou faire baisser le pH, traitement à base d’oxygène actif, rehausseur d’alcalinité (TAC)… Nous avons sélectionné les produits de la marque BAYROL, spécialiste de l’entretien de l’eau des piscines et des spas depuis près de 100 ans.

[Lire+]

Tous les produits Régulation du PH et du Chlore

Le pH de l’eau d’une piscine doit se situer entre 7,2 et 7,4. S’il est en-dessous, l’eau est acide ; en-dessous, elle est alcaline. L’idéal est donc d’avoir un pH neutre. Si, après analyse, le pH de votre eau de piscine est déséquilibré, il est important de l’ajuster. Lorsque le pH est inférieur à 7, ajoutez quelques granulés purs de pH-Plus - Augmente le pH piscine – BAYROL. Ces granulés alcalins, à base de carbonate de calcium, offrent une action efficace et rapide. En revanche, si le pH est supérieur à 7,4, les granulés de pH-Minus - Baisse le pH piscine – BAYROL vous aideront à réduire le pH.

Pour les piscines traitées au chlore, vous trouverez sur Anjou-Connectique des galets, comme le Chlorilong POWER 5 - seau 5kg - traitement chlore piscine – BAYROL, mais aussi du chlore sous forme de pastilles. Le KIT TOUT-EN-1 chlore pour piscine hors sol - Boîte 1,5 kg – BAYROL est un traitement au chlore avec pastilles 5 fonctions et liquide clarifiant pour l’entretien des piscines hors-sol pendant toute une saison.