Disques à tronçonner le béton

Un disque pour meuleuse se choisit toujours en fonction de la matière à tronçonner. C’est pourquoi on distingue les disques à tronçonner l’acier des disques pour le béton ou encore le carrelage. Dans cette rubrique, Anjou-Connectique vous propose un large choix de disques à tronçonner le béton qui vous permettront de réaliser une coupe propre et nette. Nos disques ont été conçus par des marques reconnues comme RAM ou Klingspor, spécialisée dans le développement et la fabrication de produits abrasifs. N’attendez plus et faites votre choix parmi de nombreux disques pour béton au meilleur rapport qualité/prix !

[Lire+]

Tous les produits Disques à tronçonner le béton

Impossible de réaliser des travaux de tronçonnage sur béton sans avoir en main la bonne meuleuse… mais aussi le bon disque ! Après avoir choisi votre meuleuse parmi notre gamme d’outillage électroportatif, il vous faut désormais trouver le disque à tronçonner adapté. Pour tous vos travaux sur du béton, béton cellulaire, fibrociment, parpaing, brique… Anjou-Connectique a sélectionné des disques diamants dexcellente qualité, conçus avec des matières premières haut de gamme. Le Disque à tronçonner Ø125mm diamant béton - Type DT 600 U - Klingspor 322631, par exemple, est un disque haute performance qui vous assurera des coupes parfaites et une excellente durée de vie. Il s’utilise pour le travail du béton mais aussi sur la plupart des matériaux de construction : carrelage, briques, pierres naturelles… La marque Klingspor vous propose toute une gamme de disques à tronçonner le béton déclinée en différents diamètres : Ø115, Ø125, Ø230…

La marque RAM, qui allie qualité et performances depuis 1951, a elle aussi conçu des disques à tronçonner le béton comme le Disque diamant TBC-PRO diamètre 115 x 2,2mm. Pouvant être utilisé avec ou sans eau, il est adapté pour le travail du béton mais aussi du fibrociment, du parpaing, de la brique…