Disques à tronçonner le carrelage

En plus des disques à tronçonner le béton, Anjou-Connectique vous propose une large sélection de disques pour vos travaux de découpe sur carrelage. Conçus par les marques RAM ou Klingspor à partir de matériaux de grande qualité, ces disques vous assurent des coupes très soignées et permettent un travail de précision. Disponibles au meilleur rapport qualité/prix et déclinés en plusieurs diamètres, ils s’utilisent pour le carrelage dur mais aussi le grès cérame, les carreaux de faïence, les carreaux de poêle émaillés voire le marbre et le granit.

[Lire+]

Tous les produits Disques à tronçonner le carrelage

Depuis 1951, la marque RAM conçoit des produits de qualité et hautement performants. C’est pourquoi elle est appréciée des professionnels mais aussi des bricoleurs amateurs. Parmi sa gamme de disques à tronçonner le carrelage, Anjou-Connectique vous propose le Disque diamant MAT-PRO diamètre 115 x 1,6mm qui peut être utilisé avec ou sans eau. Ce disque diamant permet une découpe nette du carrelage, de la porcelaine, du grès, du marbre, des produits vitrifiés… Pour répondre à tous vos besoins, il est également disponible en Ø125 avec le Disque diamant MAT-PRO diamètre 125 x 1,6mm.

La marque Klingspor, spécialiste des produits abrasifs depuis 120 ans, conçoit elle aussi des disques à tronçonner le carrelage. Pour des coupes propres, rapides et un disque à l’excellente durée de vie, nous vous proposons le Disque à tronçonner Ø115mm diamanté carrelage - Type DT 600 F - Klingspor 325368 pour meuleuse d’angle. Il s’utilise pour le travail du carrelage, du grès, des carreaux de faïence… Le Disque diamanté Ø125mm DT 900 FP carrelage - Klingspor 331040, quant à lui, est un disque extrêmement fin, idéal pour la découpe du carrelage dur, de la porcelaine et de la céramique. Les disques diamantés Klingspor sont également disponibles en d’autres diamètres : Ø230…