Laser et accessoires

Le laser est un outil précis et performant, particulièrement utile dans le domaine de la construction. Il ne doit pas être confondu avec le télémètre laser qui sert à mesurer des distances ou des volumes. Ici, le laser fait office de niveau pour un traçage propre. Il peut remplacer le niveau à bulle classique pour un nivellement très précis. Choisissez votre laser et ses accessoires sur Anjou-Connectique ! Nous vous proposons des lasers à faisceaux croisés ou multilignes ainsi que des trépieds. Ainsi, vous êtes sûr d’être parfaitement équipé pour vos travaux !

Tous les produits Laser et accessoires

4 produits

Par ordre décroissant
par page

Le laser s’utilise pour tracer un trait de niveau horizontal ou vertical avec une grande précision. Pour cela, il projette une ligne droite et continue sur le support visé. Grâce à son système autonivelant, il est capable de se mettre à niveau tout seul, en fonction du degré d’inclinaison du sol. Le laser peut être à faisceaux croisés ou multilignes. Le Laser à faisceau croisés autonivelant à batterie intégrée - 1 horizontal – Flex, par exemple, permet de refléter 2 lignes : une horizontale et une verticale. L’image de la ligne est claire et reste visible même dans des conditions de faible luminosité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour un laser multilignes comme le Laser multilignes autonivelant - 1 horizontal 360° / 4 vertical de la marque Flex. En couvrant le sol, les murs et le plafond, il forme un angle droit (90°) et permet une vue d’ensemble de la pièce. Cette fonction est particulièrement utile pour poser du carrelage ou tracer une cloison, par exemple.

Enfin, vous pouvez utiliser votre laser avec un trépied pour une meilleure stabilité. Le Trépied LSK 100-300 5/8 - de 1m à 3m - Emmanchement 5/8" (17/23) – Flex est très maniable et offre une plage de travail de 1,01 à 3,00 m.