Télémètre laser

Besoin de mesurer une distance importante avec précision ? Le télémètre laser est l’outil qu’il vous faut ! En effet, il vous permettra de mesurer facilement des surfaces horizontales ou verticales, à l’intérieur comme à l’extérieur : distance entre 2 murs, façade, volume… Considéré comme la version « moderne » du mètre à ruban, il est souvent utilisé par les professionnels du bâtiment. Sur Anjou-Connectique, nous avons sélectionné les télémètres lasers des marques Flex et KS Tools. Ces spécialistes de l’outillage vous garantissent fiabilité et facilité d’utilisation.

Tous les produits Télémètre laser

par page

Les meilleures ventes du rayon

Le télémètre laser est très pratique pour mesurer une distance horizontale ou verticale. Il permet aussi de calculer une surface de volume comme celle d’une pièce, par exemple. C’est pourquoi il est utilisé par de nombreux professionnels comme les peintres en bâtiment ou les agents immobiliers. Facile d’utilisation, il peut calculer des distances de plusieurs dizaines de mètres. Le Télémètre laser ADM 60 LI avec chargeur - 60 m – Flex, par exemple, a une portée jusqu’à 60 m. D’une grande précision, il propose différentes unités de mesure (m, mm ou inch/feet). Il intègre également une fonction « peintre » qui calcule automatiquement la somme des différentes surfaces murales de même hauteur. Une fois les mesures effectuées, les résultats s’affichent sur l’écran LCD. Ce télémètre laser est également disponible en version 30 m avec le Télémètre laser ADM 30 avec chargeur – Flex.

La marque KS Tools, quant à elle, vous propose le Mètre laser KS Tools 300.0058 avec une plage de mesure allant de 0,05 à 30 m. Elle garantit une précision de +/- 2 mm et une excellente résistance à l’eau et à la poussière. Vous pourrez donc l’emporter sur tous vos chantiers ! Retrouvez d’autres outils de contrôle et mesure sur Anjou-Connectique : décamètres, niveaux à bulle, cordeaux et accessoires…