Coupe-Tube, Coupe-gaine et calibreur de tubes multicouche

Parce qu’il est nécessaire d’utiliser des outils spécifiques pour réaliser des travaux de plomberie, Anjou-Connectique vous propose des coupe-tubes, coupe-gaines et calibreurs de tubes multicouche. Nos coupe-tubes et coupe-gaines vous permettront de découper proprement vos tubes multicouche et les gaines de protection. Vous pourrez ensuite les ébavurer grâce à un calibreur ébavureur pour un résultat net et impeccable. Tous les produits ont été conçus par de grandes marques : Arcanaute, Rems, Virax… Ils vous offrent qualité et fiabilité à toute épreuve !

[Lire+]

Tous les produits Coupe-Tube, Coupe-gaine et calibreur de tubes multicouche

Pour découper les tubes multicouche et les gaines de tubes électriques ou PE, vous devez vous munir d’un coupe-tube et d’un coupe-gaine. Ce sont des outils indispensables pour une coupe droite, nette et propre, sans risque d’endommager le tube ou la gaine. La marque Virax vous propose notamment le Coupe-gaine Ø45mm pour cannelure Pas de 4,0mm, idéal pour couper les gaines de protection des tubes PE ainsi que de la plupart des gaines électriques jusqu’au Ø45 mm. En plus de permettre une coupe impeccable en 1/2 tour seulement, ce coupe-gaine garantit sécurité et encombrement minimum.

Découvrez également dans notre rubrique un large choix de coupe-tubes robustes à l’image du Coupe-tubes plastique et multicouche 26mm de la marque Rems. Il réalise une coupe rapide en un seul passage, sans bavures et sans copeaux à l’intérieur du tube. Sa construction robuste en aluminium vous garantit une grande durée de vie. Enfin, pour calibrer et ébavurer les tubes multicouche après la coupe, munissez-vous d’un calibreur ébavureur. La marque Arcanaute, experte dans les domaines de la plomberie et du chauffage, vous propose notamment le Calibreur ébavureur tube multicouche 4 diamètres Ø16x2- 20x2- 26x3- 32x3, fabriqué en France. À la fois résistant et léger, il pourra vous suivre sur tous vos chantiers !