Ressort de cintrage tubes multicouche

Notre gamme d’outillage tube et raccord multicouche comprend tout le nécessaire pour sertir vos raccords multicouche. Ce type de travaux nécessite l’utilisation d’outillages spécifiques et surtout de qualité. C’est pourquoi, en plus des pinces à sertir radial et de leurs accessoires, Anjou-Connectique vous propose toute une gamme de ressorts de cintrage pour tubes multicouche. Tous ont été fabriqués par les meilleures marques du marché et sélectionnés pour leur  qualité, leur fiabilité et leur facilité d’utilisation.

[Lire+]

Tous les produits Ressort de cintrage tubes multicouche

En plomberie, les ressorts de cintrage ou ressorts à cintrer sont des éléments incontournables pour ne pas endommager les tubes lors des travaux. Disposé à l’intérieur ou à l’extérieur du tube multicouche, le ressort permet tout simplement de ne pas écraser le tube lors du cintrage. Au moment de choisir votre ressort de cintrage, vous devez prendre en compte la longueur du tube et son diamètre. La marque Somatherm propose un large choix de ressorts de cintrage pour les professionnels et les particuliers. Le Ressort de Cintrage intérieur Tube Multicouche Ø20 – 50cm, par exemple, est un ressort intérieur pour petites longueurs et extrémités de tube multicouche à cintrer. Grâce à son extrémité conique, ce ressort est facile à manipuler. Les ressorts de cintrage intérieurs pour tubes multicouche se déclinent également en d’autres diamètres : Ø16, Ø26…

La marque Somatherm a également conçu des ressorts de cintrage extérieurs qui protègent le tube de l’extérieur et vous évitent de le « pincer » lors du cintrage. Faites votre choix entre le Ressort de Cintrage extérieur Tube Multicouche Ø16 – 50cm ou encore le Ressort de Cintrage extérieur Tube Multicouche Ø20 – 50cm, à choisir en fonction du diamètre du tube multicouche. N’attendez plus et équipez-vous avec les meilleurs accessoires pour réaliser le cintrage de vos tubes dans les règles de l’art !