Chevilles Bi-Matière

Cheville bi-matière

Il arrive souvent que vous ayez besoin de faire de petits travaux dans votre appartement. Il peut s’agir des travaux d’installation, d’aménagement ou de réaménagement. Dans tous les cas, il y a des outils dont on a presque toujours besoin. Les chevilles de fixation en font partie. Mais choisir le type de cheville à utiliser pour garantir la durabilité de vos travaux n’est sans doute pas toujours aisé ?

[Lire+]

Tous les produits Chevilles Bi-Matière

Qu’est-ce qu’une cheville de fixation ?

Les chevilles de fixation sont de petites attaches le plus souvent utilisées dans les travaux d’aménagement. Comme l’indiquent leurs appellations, elles servent à fixer et à maintenir quelque chose au mur, au sol ou contre le plafond. Elles sont le plus souvent utilisées pour l’installation des câbles électriques. Mais en général, elles sont incontournables dans la réalisation de petits travaux de fixation ou d’accrochage de plusieurs objets : tableau, étagère, meuble, glass… Pour garantir l’efficacité, la durabilité et l’assurance de vos travaux, il est important de bien choisir votre cheville de fixation.

La multitude de chevilles de fixation disponibles sur le marché rend le choix de plus en plus difficile pour les utilisateurs. Il existe aujourd’hui une variété très importante de chevilles de fixation. Chacune d’elle convient à un type spécifique de travaux. Ainsi, le choix de la cheville de fixation doit tenir compte de certains éléments bien définis et de la nature de vos besoins. Ces éléments qui sont censés orienter le bon choix de votre cheville de fixation sont entre autres le poids, la taille et la nature de la charge ou de l’objet à fixer et le type  du support.

En vue d’assurer la fiabilité de vos travaux, Anjou Connectique vous propose la solution qu’il vous faut pour tous vos besoins de cheville de fixation. Elle met à votre disposition une riche et large gamme de  chevilles plastiques, métalliques, et à frapper pour tout fixer facilement au meilleur pris !

Choisissez votre cheville de fixation

Pour le choix de votre cheville, plusieurs options s’offrent à vous. Le chois de la cheville se fait fondamentalement en fonction de vos besoins qu’importe si vous choisissez les chevilles plastiques ou métalliques. Aussi, selon la nature du support et de l’objet à fixer, vous avez le choix entre les chevilles à visser ou à taper, fixe, à déformation ou bascule. Vous en trouverez aussi soit avec ou sans collerettes selon votre préférence et vos besoins. Leur taille varie en fonction de celle de l’objet à fixer. Elles peuvent servir pour les fixations sur des supports de différentes natures, pleines ou creuses, telles que le béton, les briques pleines ou creuses, sur la pierre ou sur du parpaing.

Pour mettre fin à toutes ces tracasseries de choix, nous vous recommandons nos chevilles multi-usages bi-matières. Pour tous vos besoins de chevilles, nos chevilles polyvalentes bi-matière DuoPower sont ce qu’il vous faut. Ce sont des chevilles utilisables sur plusieurs types de matériaux. Associant deux matières, elles sont dotées d’une ultra-résistance et s’adaptent à tous les types de supports que vous percez.

Enfin, que vous soyez professionnel ou bricoleurs, nous proposons la mallette chevilles spéciales sanitaires 493 pièces qui fera à coup sûr votre bonheur.