Coffret de chevilles

Coffret de chevilles

Vous avez un nouveau chantier et vous chercher du matériel pour les travaux de fixation ? Pour installer vos meubles et fixer vos étagères, la cheville est un incontournable ! Cependant, il est important de bien choisir le modèle qu’il vous faut. Ce qui n’est pas toujours simple vu les multiples types de chevilles que vous pouvez rencontrer. Pour vous aider à faire le bon choix, nous vous proposons un coffret de chevilles multifonction adaptées à tous vos besoins.

[Lire+]

Tous les produits Coffret de chevilles

Focus sur les différents types de chevilles

Le choix d’une cheville de fixation est un exercice assez délicat. Ceci dans la mesure où il met en jeu plusieurs paramètres. Ce sont entre autres la nature et la masse de l’objet à fixer, le type de support auquel l’objet est censé être fixé. A ces deux, nous ajoutons un troisième encore plus important. C’est le type de cheville.

En effet, une chose est de pouvoir déterminer les caractéristiques de l’objet à fixer et du support. Mais c’en est une autre de réussir à identifier le type de cheville qui va avec. Nous prenons la liberté de vous présenter ici quelques types de chevilles avec leur spécificité respective.

Il y a d’abord la cheville standard. Elle est généralement plus utilisée que les autres. Et pour cause, elle s’adapte à plusieurs types de supports. Elle peut être utilisée sur tous les types de supports en dehors du béton cellulaire, de la plaque de plâtre et les panneaux en aggloméré. Elle peut supporter des objets dont la masse varie entre 20 et 50 kilogramme.

Nous avons ensuite la cheville universelle. Plus pratique, elle est plus polyvalente que la précédente. Elle va avec les supports aussi creux que pleins excepté le béton cellulaire.

Si vous avez affaire à un support creux, la cheville pour brique creuse est celle qu’il vous faut. Cependant, elle peut parfois s’utiliser sur d’autres types de supports tels que les plaques de plâtre.

La cheville pour béton cellulaire est aussi une forme de cheville spécifique, adaptée à un support particulier. Elle ne saurait être utilisée sur d’autres types de matériaux que sur du béton cellulaire.

Un autre type de cheville spécifique est la cheville pour cadre. Elle est très stable et permet de fixer des tasseaux ou des cadres de bois. Elle ne peut s’utiliser que sur du parpaing ou du béton.

La cheville pour placo quant à elle est spécifiquement destinée à des usages sur plâtre. Contrairement à la cheville en métal expansible connue pour supporter les charges lourdes, celle-ci ne peut porter que des masses légères de moins de 30 kg.

Découvrez les produits coffret de chevilles de Anjou Connectique

Pour réduire vos difficultés en matière de choix de cheville, Anjou Connectique vous propose ses coffrets de chevilles. Nous mettons à votre disposition paquet de 4 coffrets de chevilles pour tous vos besoins.

Le premier coffret est une mallette cheville spécial sanitaire 493 pièces. Elle est constituée de chevilles polyéthylène sans collerette de type R et des multi-matériaux SPC.

Le second coffret est quant à lui est une mallette 200 chevilles auto foreuses de types RAMTWIST Métal avec vis et un tournevis.

Le troisième est une mallette de cheville polyéthylène 493 avec collerette, pièces de type RC avec multi-matériaux SPC.

Le dernier coffret quant à lui est de type L-BOXX Fischer. Il contient 1053 pièces de chevilles tous matériaux. Ce sont des chevilles nylon avec vis POZI pour la fixation de plaques de plâtres, et 3 forets SDS.