Fixation pour isolant

L’isolation est certainement l’une des étapes les plus importantes dans la construction et la rénovation d’une maison. Alors, pour vous assurer une mise en place parfaitement étanche et fixer votre matériau isolant, Anjou-Connectique vous propose une large gamme de fixations pour isolant au meilleur rapport qualité / prix ! Différents types de chevilles et de rondelles métalliques vous sont ainsi proposés sur notre boutique en ligne, fabriqués par les plus grandes marques telles que Fischer ou RAM.

[Lire+]
10 produits

Choisissez le meilleur pour fixer l’isolant de votre maison en optant pour nos fixations pour isolant : chevilles ISORAM, fixation DHK, chevilles DHM, rondelles métalliques… Retrouvez tout l’essentiel dans notre boutique en ligne ! Nos chevilles ISORAM, fabriquées en France, sont idéales pour la mise en place de passage de câbles, tuyaux, conduites d’eau et luminaires dans les isolants en polystyrène. D’une manière générale, elles conviennent parfaitement pour la fixation de petites charges. Anjou-Connectique, c’est aussi des fixations DHK pour isolant souple ou résistant, fabriquées par la marque Fischer en matière synthétique. Elles permettent le maintien de la laine de roche et de verre, panneaux PU, plaques de polystyrène…

Si vous souhaitez procéder à la pose d’isolants coupe-feu, optez pour les chevilles métalliques DHM avec tenue au feu pour les panneaux d’isolants souples ou résistants à la compression (laine de roche et de verre, panneaux légers en fibre de bois, mousse de verre, panneaux en polystyrène, fibres naturelles). Gagnez en rapidité grâce à notre boîte de chevilles ISORAM avec vis agglo 4,5x35 : faciles et rapides à installer, elles se fixent à l’aide d’un simple tournevis cruciforme ! Enfin, nos rondelles métalliques en inox (diamètre de rondelle 85mm, diamètre intérieur 14mm), de la marque Fischer sont parfaites pour le maintien de l’isolant. N’hésitez plus et optez pour le meilleur des fixations pour isolant sur Anjou-Connectique !