Kit Scellement chimique

Du nouveau sur le marché de Kits de Fixation

Anjou Connectique, toujours soucieux de satisfaire à perfection vos attentes en matériaux de construction, vous présente le Kit de fixation par scellement chimique. Il vous sera d’une grande utilité dans la réalisation de vos travaux de plomberie et d’électricité par exemple.

Pourquoi utiliser le kit scellement chimique ?

Quand il faut fixer avec assurance une charge pesante en électricité, en plomberie ou en domaine de charpente, l’on ne peut plus se passer de la cheville chimique. Ainsi, il serait commode et plus prudent de prévoir un outillage dont la cartouche de scellement ne sera pas entièrement utilisée. Pour répondre à cette exigence, Anjou Connectique vous propose une fixation où la cheville de scellement est chimique et intégrée qui vous permet de gagner de place et de temps, et de gérer bonnement les déchets. Voyons de près de quoi il est question.

[Lire+]

Tous les produits Kit Scellement chimique

Zoom sur le Kit Scellement chimique

Le Kit scellement chimique est constitué d’une cheville mécano-chimique, adaptée aux surfaces creuses ou pleines. Cette dernière, la cheville mécano-chimique, est susceptible d’allier le scellement classique et celui chimique. Chargeable entre quarante-cinq et quatre-vingt-dix minutes, ce type de kit est porteur d’un goujon long de huit ou dix millimètres. La fixation est possible jusqu’à une à largeur de trente millimètres au niveau du goujon. Dans le cas d’un kit à scellement chimique intégré, l’outil réunit plusieurs éléments qu’il n’est plus tenu d’acheter pour une fixation notamment le vissage. Ainsi, l’opération se passe sans nécessiter un pistolet ni un tamis.

Comment l’utiliser ?

Le kit scellement chimique permet une fixation sans coup férir. Lorsque le perçage est effectué et la poussière évacuée, il n’y a pas besoin de se précipiter pour enchâsser la tige filetée comme dans la méthode classique. Le goujon vient perforer la cartouche comprise dans la cheville. Il suffit donc d’une insertion convenable de la cheville dans son trou, visser ensuite le goujon avec pondération, et attendre enfin le durcissement de la résine. Cependant, il faut prendre garde. Tout ce qui a l’air facile peut être vite raté. L’insertion ne se fait que sur la partie nettoyable. On fixe sur du dur ou du mur et non sur la poussière.

Pour une fixation, avec un kit scellement chimique non intégré, il faudra se munir d’un perforateur, d’un foret, d’un goupillon, d’un tamis, d’une cartouche de scellement chimique, d’une tige filetée, d’un boulon et d’une rondelle.

Les avantages du kit de fixation scellement chimique

C’est important de savoir en quoi l’on sera plus évolué en utilisant ceci plutôt que cela. Le kit de fixation scellement chimique vous permet de gagner de temps et de l’espace, de faire moins de déchets, de garder votre chantier propre.

Pour obtenir satisfaction dans ce domaine, contactez-nous. Chez Anjou Connectique, votre satisfaction est une priorité. Vous pouvez aussi nous faire part de vos apports et suggestions en joignant notre service client. En dehors des kits de fixations, de nombreux autres articles sont disponibles à notre niveau. Visitez notre site internet pour en savoir davantage.