Poignée d'appui

Accessoires salle de bain et wcUne fois votre salle de bain prête ou rénovée, certains accessoires permettent d’apporter tout le confort et le style que vous souhaitez. C’est le cas de la poignée d’appui. En plus d’être sécurisante, elle peut être utile pour accrocher et faire sécher vos serviettes. Anjou-Connectique a sélectionné pour vous des barres et poignées d’appui designs et fonctionnelles conçues par les plus grandes marques : Hansgrohe, Ondyna Cristina… Grâce à nos accessoires, offrez un style unique à votre salle de bain !

[Lire+]

Tous les produits Poignée d'appui

Les poignées d’appui sont avant tout destinées à sécuriser la salle de bain. Elles favorisent l’autonomie des personnes à mobilité réduite et prévient au maximum les chutes et glissades accidentelles. À condition de choisir une poignée d’appui de qualité et bien conçue ! La Poignée d'appui TECNO 30cm de Ondyna Cristina est une poignée d’appui en laiton chromé qui peut être installée dans la salle de bain mais aussi dans les WC. Sa matière lui confère une excellente résistance à la corrosion. Dans le même style, vous pouvez choisir la Poignée d’appui mural Axor Urquiola 42430000 également en laiton chromé. Toutes nos poignées d’appui sont faciles à fixer au mur.

En plus d’être pratiques, les poignées d’appui sont aussi des accessoires designs. Pour une décoration unie et harmonieuse dans votre salle de bain, il peut être intéressant d’assortir la poignée d’appui aux autres accessoires : distributeur et porte-savonporte-serviette mais aussi étagères et patères de salle de bain. La Poignée d'appui chromé Logis Hansgrohe 40513000, en laiton finition chromé, possède un style passe-partout. Elle ira très bien dans les salles de bain modernes et designs. Pour apporter une touche rétro, vous pouvez opter pour la Poignée d'appui nickel brossé Logis Hansgrohe 40513820 en laiton finition nickel brossé. Elle est livrée avec les fixations métalliques pour réaliser le montage mural.