Mécanisme douche encastrée

Pratiques, esthétiques et peu encombrantes, les douches encastrées connaissent un franc succès. D’autant plus que leur installation est simple et rapide. Le mécanisme ou corps d’encastrement est le point de départ de votre installation. Cet équipement permet d’encastrer et donc de cacher les tubes et raccords dans le mur. Ainsi, il disparaît totalement dans la cloison pour vous laisser un maximum de place et une grande liberté de mouvements. Pour une installation optimale de votre douche encastrée, il est primordial de choisir un corps d’encastrement de qualité. Anjou-Connectique vous propose un large choix de mécanismes douche encastrée fabriqués par les grandes marques Axor, Hansgrohe et Ondyna Cristina.

[Lire+]

Les meilleures ventes du rayon

Tous les produits Mécanisme douche encastrée

Et pour en savoir plus

Pour une installation optimale de votre douche encastrée, il est primordial de choisir un corps d’encastrement de qualité. Anjou-Connectique vous propose un large choix de mécanismes douche encastrée fabriqués par les grandes marques Axor (https://www.anjou-connectique.com/nos-marques/axor-hansgrohe.html), Hansgrohe et Ondyna Cristina.

Comme son nom l’indique, le corps d’encastrement est une pièce qui s’encastre à l’intérieur de votre mur. Il est équipé de divers emplacements chargés d’accueillir les éléments de montage d’un robinet pour baignoire ou douche. Le mécanisme d’encastrement est compatible avec différents systèmes de robinetterie tel que mitigeur, colonne de douche, douche de tête… Une fois installé, il permet de fixer votre douche encastrée directement dans le mur. Le résultat est discret et épuré.

Au moment de choisir votre corps d’encastrement, vous devez veiller à ce qu’il soit compatible avec le type de douche encastrée que vous souhaitez installer. Par exemple, le corps d'encastrement Ibox Universal est compatible avec plus de 200 sets de finition des marques Hansgrohe et Axor. Vous bénéficiez ainsi d’un large choix et êtes sûr de ne pas vous tromper.

Enfin, le corps d’encastrement s’utilise en association avec un set ou une façade de finition, à choisir en fonction de votre goût et du style que vous souhaitez apporter à votre ensemble encastré. Retrouvez également dans notre rubrique en ligne des accessoires pour corps d’encastrement : rosace d’étanchéité, rosace de compensation, rallonge ou encore platine d’installation. Tout le nécessaire pour une installation de douche encastrée réussie !