Pack douche encastrée

Si l’installation d’une douche encastrée est relativement simple et rapide, elle demande toutefois certaines connaissances techniques. Il est important, par exemple, de bien vérifier la compatibilité entre les différents éléments. Mais tout le monde n’a pas l’âme d’un bricoleur ! C’est pourquoi Anjou-Connectique vous propose des packs douche encastrée : le choix idéal pour une installation rapide et économique. Ils vous permettront de commander en une seule fois tout le matériel pour réaliser un système de douche encastré. Plus de problème de compatibilité, il ne vous reste plus qu’à sélectionner le style et le type de douche encastrée que vous souhaitez.

[Lire+]

Les meilleures ventes du rayon

Tous les produits Pack douche encastrée

Et pour en savoir plus

Les grandes marques Hansgrohe et Ondyna Cristina, spécialisées dans la robinetterie, ont créé des ensembles complets prêts à être installés dans votre salle de bain. Tous les packs douche encastrée contiennent un mécanisme ou corps d'encastrement. Cet élément permet de mitiger l’eau et de relier tous vos équipements de douche : set de finition, douche de tête, douchette et autre robinetterie.

Le Pack douche mitigeur encastré NEW DAY de Cristina Ondyna, par exemple, comprend le mécanisme, la façade de finition, toute la robinetterie et les accessoires nécessaires afin de réaliser votre système de douche encastré. La finition chromée offre un design classique et sobre. Quant à la marque allemande Hansgrohe, elle propose notamment le Pack encastré Design ShowerSet Croma Select S / Ecostat S Chromé. Garanti 5 ans, cet ensemble pour douche encastrée offre une qualité d’exception.

Grâce aux packs douche encastrée, vous disposez de tous les éléments à portée de main pour une installation réussie ! Une source de stress en moins et un gain de temps considérable dans vos travaux. Bien entendu, vous pouvez toujours retrouver les corps d’encastrement et façades de finition vendus individuellement dans notre boutique en ligne. Veillez toutefois à bien vérifier la compatibilité entre les éléments.