Lavabo encastré

Notre catalogue de produits contient tous les produits pour réaliser vos travaux de salle de bain, y compris pour installer une robinetterie murale pour votre lavabo. Installer un lavabo encastré nécessite certains accessoires indispensables. En effet, la mise en place repose toujours sur le même principe : le corps d’encastrement (ou mécanisme d’encastrement) est caché à l’intérieur de la cloison. La façade de finition, quant à elle, vient cacher le corps d’encastrement et apporter la touche décorative. Apportant à la fois gain de place et esthétisme, le robinet mural permet de mettre en valeur votre lavabo ou votre vasque.

Mécanisme pour lavabo encastré Façade mitigeur lavabo mural Mélangeur mural lavabo complet
Corps d'encastrement
pour lavabo mural
Façade de finition Ensemble mécanisme et façade
[Lire+]

Les meilleures ventes du rayon

Tous les produits Lavabo encastré

Et pour en savoir plus

Si vous souhaitez installer un lavabo encastré, vous devrez donc choisir un corps d’encastrement et une façade de finition compatible. Nous avons sélectionné pour vous de grandes marques telles que  Hansgrohe, Axor ou Cristina Ondyna. Il vous faudra bien entendu choisir un mécanisme d’encastrement adapté à votre futur robinet de lavabo : mélangeur ou mitigeur, nombre de trous, poignée à gauche ou à droite… Vous devrez ensuite opter pour une façade de finition de façon à ce que l’ensemble corps d’encastrement/façade soit compatible.

Nous vous conseillons toujours de choisir des produits de la même marque pour limiter les risques de se tromper. Mieux encore : choisir un corps d’encastrement universel comme le Mécanisme pour lavabo mural poignée à gauche de Cristina Ondyna. Grâce à ce mécanisme encastré box universel pour lavabo muraux, vous n’avez plus qu’à choisir le robinet mitigeur encastré pour lavabo de votre choix.

Autre solution intéressante pour une installation facile, rapide et économique : nos ensembles mécanisme et façade. Ces packs comprennent l’essentiel des accessoires dont vous aurez besoin : corps d’encastrement, façade de finition mais aussi robinet, flexibles de raccordement… Ainsi, votre lavabo encastré sera installé en un clin d’œil !